Question pour les SMT Rider
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- laurent
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Question pour les SMT Rider
Voilà quand je fais chauffer le MR le matin, +- 5 à 10 min, lorsque je m'installe au volant, le pied sur le frein et j'enclenche la marche arrière, bin là rien impossible de rentré en mode R.
Donc obligé de coupé et redémarre la bête, freiner passer la 1° puis la marche arrière.
A votre avis ? C'est du vécu ?
Donc obligé de coupé et redémarre la bête, freiner passer la 1° puis la marche arrière.
A votre avis ? C'est du vécu ?
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
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ça ne m'est jamais arrivé...
deux questions pour commencer: quelle année, le SMT (ou plutôt: as-tu changé l'ECU déjà?) et as-tu vérifié le niveau du liquide hydraulique (la pompe est bien enclenchée quand tu montes dans le MR et elle s'arrête au bout de combien de temps?
troisième question subsidiaire: dans quel état est ton embrayage?
et puis d'autres viendront avec les pros: synchro de MA (je crois que la MA est syncho mais je ne mets pas ma main à couper), huile de boite... j'en oublie sans doute...
tu as essayé de donner un coup de gaz pour voir si jamais ça passait?
si tu laisses enclenché en MA, ça ne passe JAMAIS (ou tu as toujours déclaré forfait au bout de quelques secondes)?
deux questions pour commencer: quelle année, le SMT (ou plutôt: as-tu changé l'ECU déjà?) et as-tu vérifié le niveau du liquide hydraulique (la pompe est bien enclenchée quand tu montes dans le MR et elle s'arrête au bout de combien de temps?
troisième question subsidiaire: dans quel état est ton embrayage?
et puis d'autres viendront avec les pros: synchro de MA (je crois que la MA est syncho mais je ne mets pas ma main à couper), huile de boite... j'en oublie sans doute...
tu as essayé de donner un coup de gaz pour voir si jamais ça passait?
si tu laisses enclenché en MA, ça ne passe JAMAIS (ou tu as toujours déclaré forfait au bout de quelques secondes)?
- laurent
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dans l'ordre 2001, pas changé, liquide ok, oui d"s que tu ouvre la portierre et elle tourne +- 20 sec, un peut naze.
oui apres un pelltée dans les gaz ca passe tous seule.
non elle ne passe pas même apres 2 min
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Albert Einstein
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- laurent
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He, oui mais, il met inposible de passer la 3° a l'arret c'est une boite séquentiel :-D , la 2° ok mais elle ne passe pas non plus pas plus que la 1°. merci quand même :smt119 .virus a écrit :Demain tu essai de passer la 3 eme et après la marche arrière et en principe elle va passé en faite ton disque reste coller début un embrayage fatigue je te conseil de la prépare le soir pou repartir le matin
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Albert Einstein
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