Kévin "K20", MR-S noir de 2001
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Kévin "K20", MR-S noir de 2001
Bonjour a tous, je m'appelle kévin, je suis de DIJON et sur le point d'acheter une mrs de 2001.
Bonne annee a tous et a bientot sur le forum
Bonne annee a tous et a bientot sur le forum
Modifié en dernier par K20 le 13 janv. 2008 13:11, modifié 2 fois.
-
- Conducteur chevronné
MR
Salut a toutes et a tous !
Ce qui est bien avec la MR ce que maintenant on peut s'y interesser d'occasion avec des prix abordables!
Je suis propriètaire de la mienne depuis le 2 novembre et j'en suis enthousiasmé, au grand malheur de ma compagne qui trouve qu'entre la MR, le web et tout ce qui concerne la MR....Y'en a marre....
Bonne Année MR
Ce qui est bien avec la MR ce que maintenant on peut s'y interesser d'occasion avec des prix abordables!
Je suis propriètaire de la mienne depuis le 2 novembre et j'en suis enthousiasmé, au grand malheur de ma compagne qui trouve qu'entre la MR, le web et tout ce qui concerne la MR....Y'en a marre....
Bonne Année MR

MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R