Alternateur

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
JP
Promeneur

Alternateur

Message par JP »

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma batterie et il faudrait que je change mon alternateur...une personne peut elle m'expliquer comment cela peut se changer??? si c'est compliqué ou pas??? merci d'avance
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Juste comme ça, c'est un mécano toy qui t'a dis qu'il fallait que tu changes ton alterno ?
Comment il en est venu à cette conclusion ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Ah d'accord (je me méfie maintenant depuis qu'un mécano toy à voulu faire changer son alterno à un pote alors que c'était juste le fil de l'excitation qui était coupé... :? )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
JP
Promeneur

Message par JP »

OUFFF, finalement j'ai appelé le garagiste qui m'avait mis le TTE (pas un garagiste TOY, je parle ici d'un garagiste compétent lol), il m'a dit qu'il serait étonné qu'une inversion de câble grille l'alternateur...(même si c'est possible, il m'a dit que cela l'étonnerais), il m'a dit de chercher sur les Plus Gros Fusible ...oups...je descends au parking...et là...le plus gros fusible est grillé et également celui du système d'allumage...(Mon garagiste est un voyant...:))
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Content pour toi que ça ne soit que ça, au final.

:-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
JP
Promeneur

Message par JP »

merci :-)
Répondre