Montage du Turbo Power Entreprise

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Tof
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 05 nov. 2007 10:27

Message par Tof »

Excellente photo... qui parle d'elle meme.

Vu la taille en photo, j'imagine bien la fiabilite d'un 2zz turbo. Ca doit etre mechant.

Merci pour les precisions. :wink:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

herve a écrit :Ah oui exacte j'avais zapé ça. Par contre je suis assez étonné que le kit demande un CHANGEMENT de pompe et pas une simple augmentation de pression au régulateur comme c'est souvent le cas.

Un problème de débit peut être ? Ca serait quand même étonnant qu'on mette à genoux la pompe ...

On verra les résultats avec les injecteurs de 2ZZ...
Le kit préconise la montée d'un nouveau régulateur de pression.
Pour ce faire, il faut percer l'ancienne pompe et adapter.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Ben, le régulateur de pression d'origine n'est pas sur la rampe d'injection ? :shock:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

bon j'ai fini l'isolation des cables, et puis comme ça démenge, suis allez faire un petit tour tranquille.. :oops:
pas de fuite ralenti stable, voilà plus qu'a attendre Fred, pour en profité un peu plus.. :D
Stuttgart c'est bien aussi.
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

et pour hervé, la modif est sur la pompes donc là dedans(si j'ai tout bon...):
Image
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Oui oui, je vois bien ou est la pompe, merci :wink: , mais où est le régulateur de pression, il est dans la pompe ? :shock:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

oui pardon, en ce moments je mets pleins de photos, alors d'aprés mon schemas oui, il est dedans.
Stuttgart c'est bien aussi.
speedgaby
Pilote
Messages : 107
Enregistré le : 16 juil. 2006 12:34
Localisation : Pfastatt 68

Message par speedgaby »

Félicitation encore..
Vivement que Fred te fasse ta programmation que tu puisse l'essayer à son vrai potentiel sans avoir la crainte de tourner trop pauvre. :D
Avatar du membre
K20
Pilote
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2008 15:21
Localisation : BOURG DE PEAGE

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Message par K20 »

Petite question , il souffle a combien de bar ton turbo ???
Merci
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Message par RADA and dr RADA »

0,4 maxi me semble t-il
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Message par ciancio »

bon tout est reglé! j'ai fait un ptit tour, là; ça pousse bien partout, le ralenti niquel, bref le pied :D (merci Fred.. :wink: )
Pour la difference de sensations: c'est un peu dure a decrire, je dirai que c'est mieux remplis( y a pas de trou...),

P.S: ceux qui sont sur Gre dimanche vous diront... :-D
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Message par Cyril »

PREM'S à faire un tour...
ça c'est fait :twisted:

Content que tout aille bien :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Message par Fred777 »

Cyril a écrit :PREM'S à faire un tour...
ça c'est fait :twisted:

Content que tout aille bien :-)
Prem's ... prem's ... tu as un peu de retard quand même, on est plusieurs à l'avoir testé déjà.
Et même plus que testé pour certains :roll: :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Message par Cyril »

Non, mais moi j'parle pour Dimanche hein ... :roll:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Message par cow_boo »

Moi, je dis, honneur à ceux qui auront fait le plus de kilomètres...

:smt083
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre