ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Quel Dimanche?

Le sondage s’est terminé le 22 janv. 2008 12:18

10 Février
2
25%
17 Février
1
13%
peu importe ...
5
63%
 
Nombre total de votes : 8
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par Ced »

neico a écrit :Tain c'est con plus que huit, en plus on pouvait partir ensemble d'Annecy, mets toi en arret lol :arrow:
J'y ai deja penser lol mais la cest trop obliger et en plus jai besoin de sous :?

On y refera une prochaine fois et pourquoi un truc sur annecy avec chourmo et toi? :wink:

Moi qui voulait voir un MR turbo et le MR a Ben... :evil:

Au meeting de cet été !
Avatar du membre
kryss
Pilote
Messages : 107
Enregistré le : 02 mai 2006 12:45
Localisation : dans un verre de chartreuse

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par kryss »

beau temps annoncé ce WE les gars! ca va pschiiter sévére en Isère. A la limite si vous voulez pas de moi parce que je me réveille un peu tard là ( :mrgreen: ), je comprendrai... mais je ne me joins pas à vous pour cause financière. :|
Eclatez vous bien :wink:
Clio RS titane, light is right
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par Cyril »

cedouf74 a écrit :Malheureusement je ne vais pas pouvoir etre présent :cry:
Merde :(
Cet été j'espère :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par neico »

cedouf74 a écrit : On y refera une prochaine fois et pourquoi un truc sur annecy avec chourmo et toi? :wink:
Au meeting de cet été !
Ouais surtout que j'ai 2 collegue en mr aussi ca en fait deja 4 ou 5 lol :drinkers:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par ciancio »

Je prend du blanc pour demain? parce que: bon 10h30, normalement ont boit un peu l apero (vite fait, quoi...) :P
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par Cyril »

wai - fait ça!!!
@ tout à l'heure les copins :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par neico »

De retour,

C'etait trankilou comme dab, bonne ballade, bon resto, bonne ballade, bonne arsouille, content de retrouver tout le monde, accueille chez cyril nikel, bonne journee quoi.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par chourmo »

Bien rentré aussi (chaud le radar Cow Boo hein?). Super journée, bien content de revoir tout le monde. :D
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par ciancio »

idem, bonne tite journée; bien rentrée (le ptite aussi..) :-D .
ça fait plaisir de vous revoir (genre ça doit faire un an,quand meme..)
Alors la route: bien la monté(sec) et alors dure la descente(trampée), avec le turbal ça calme
Par contre c'est impressionnant la difference de puissance entre la plaine et une fois un peu plus haut (je pense à l altitude) : parceque une fois redescendu tain c'est pas pareil, quoi.. :x (bon faut avoué j'ai pas abusé pour les essais.. :oops: )
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par cow_boo »

Rentré juste à l'instant, le retour a été tranquille sans trop de monde.
chourmo a écrit :chaud le radar Cow Boo hein?
Oui :oops:
Je n'ai pas vu de flash, mais je vais scruter ma boite aux lettres avec angoisse pendant les 3 prochaines semaines :?
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par nicnitro »

Le radar, c'était dans la descente sur l'autoroute avant le péage? Une mégane bleu break?

moi aussi j'ai eu chaud, mais le gendarme a l'intérieur avais l'air de chercher un truc sous le tableau de bord quand je suis passé...


Sinon, bonne journée, super temps et jolies p'tite routes (même si on a pas tous put faire un tour dans la turbo mobile)
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par Cyril »

J'y vais de mon ptit C.R

Merci à tous d'être venu, beaucoup de loin, avec pas moins de 7 voitures pour une "simple" bouff... :-)
Avec une spéciale dédicasse à Cow_Boo qui s'est levé à 4H du mat juste pour faire un resto dans le 38 : c'est beau :prayer:

Ptit ballade "tranquille", jamais sortie la grosse attaque, mais le tempo était tout de même "soutenu" :
avant le resto, le temps était déjà superbe, mais les endroits ombragés étaient encore bien glissant, avec les 888 bien morts fallait y aller sur des oeufs, mais on arrviait quand même à garder un certains rythme...
Ptite bouff sympa (mais sans plus pour ma part) mais le plus important était de se retrouver...
Il y avait deux ptites nouvelles avec nous :
-la maîtresse de de Ciancio (nan, j'déconne!!! :-D ), Mérile très ... charmante :D
domage pour toi Cow_Boo qu'elle soit déjà prise, j'aurai au moins essayer :-D
-la copine de Arnaud 39 (jai oublié le prénom :oops: ) toute aussi charmante...
J'espère qu'elles (nous) ont apprécié...


Après le resto, essayage du MR turboté (en passager bien sûre) et là, j'avoue que je suis resté sur ma faim...
Il est clair que Mister Ciancio y aller trnaquil (à 70% - 80%) sans dépasser les 4 500t/mn mais c'est tout à son honneur :
la voiture n'était pas chaude à 100% et puis pour l'instant, il joue plus sur la fiabilité que sur la permance pure...
donc voilà, petite décéption, mais ça reste relatif, j'ai quand même pu entrevoir le couple supérieur, et le sifflement jouissif du Turbo... :smt023
Le vrai essai sera pour la porchaine fois, en attendant j'fais confiance à Fred & Rada qui disent que "ça marche!!!"

Ballade d'après resto, Ciancio et Arnaud 39 étaient rentrés...on était "plus" que 5 :
Le ryhtme était encore un peu plus soutenu, sans toutefois sortir le "mode super attak"
Nico, après ne pas m'avoir laché de toute la mtinée, remettait ça l'après midi (il était en manque après toute ce temps :-D )
Et là, force est de constater que le MR "made in Germany", pourtant tout stock, n'a rien a voir avec les MR stock que j'ai (nous) pu connaître...
J'sais pas si c'est la terre Germanique qui en est la cause, mais son MR, tout stock, pousse autant et même plus que le mien :shock: ... et pour Nicnitro, dont on sait qu'il doit être aussi autour des 160cv, c'est le même tarif!!! (donc, ça ne vient pas de moi)
On a pu le vérifier sur plusieur accel sur (le peu) de ptits bout droits, je le voyais revenir dans le rétro : bref, assez alluciant :shock:
Nico, laches le pas celui là, il est en or!!!

Au passage, on a encore découvert de nouvelle routes, toujours aussi sympa...
Journée vraiment terrible avec un temps pareil, sur les ptites routes étroites, les sensations sont toujours (voir plus) au RDV, avec l'écho des échappement contre les fallaises, SUPERBE!!!
ça nous a fait du bien à Karine et moi, ça faisait longtemps aussi , nous nous en lassons pas :-)

Enfin, une autre dédicasse, à notre Président adoré, qui n'a pas pu se joindre à nous pour cause de maladie :(
J'espère que ça va mieux Lapin, tu te rattrapperas la prochaine fois :wink:


ENCORE MERCI A TOUS, c'est grace à des journées comme ça qu'on se vide un peu la tête et qu'on prend un pied pas possible :-)


Cyril :wink:



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par arnaud39 »

alors tres bonne journée comme d'habitude :-) c'est sympa de se revoir de temps en temps
la balade d'avant resto a eté genial avec des bonnes petites routes meme si je suis allé plus a mon rytme car j'aime pas trop les routes mouillé (c'est sa qu'est bien chacun va a son rytme mais on se perd jamais )car au bout d'un moment on nous attend :-)
aurelie (c'est aurelie cyril :wink: :lol: ) a apprecié tout le monde est a passer une bonne journée aussi

encore merci a cyril pour avoir organisé se petit rassemblement :smt038




PS: cyril j'adore votre appart vous avez fais du super boulot :wink:
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par cow_boo »

Bon, maintenant que j'ai quelques heures de sommeil derrière moi, je vais pouvoir y aller de mon CR.

Le soleil étant de la partie, les bases étaient bonnes pour se régaler.

Ca fait toujours plaisir de se retrouver pour une bouffe et quelques petites routes sympathiques. La saison ne se prête pas à l'attaque, mais je le redis : je préfères 100 fois des petites routes un peu glissantes que le périph' sec :D
Je suis surpris Cyril que tu ne connaisses pas encore toutes les routes de ta région, mais je dois avouer qu'il y en a tellement que c'est dur de toutes les connaître.

On a pu scruter l'objet du délit sous tout les angles, à savoir le MR de l'ami Ciancio. Mais il faudra faire un session de test plus poussée quand Ciancio sera plus en confiance, tant au niveau de la fiabilité que de la maîtrise.

Dommage que notre prez' n'ait pu se joindre à nous, mais j'espère que tu iras vite mieux Dab. :wink:

Bref, ça valait bien le déplacement. A quand la prochaine ? :twisted:

PS: Merci Cyril pour les photos.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: ballade & bouff en l'honneur de CIANCIO - Le 10/02

Message par chourmo »

cow_boo a écrit :Rentré juste à l'instant, le retour a été tranquille sans trop de monde.
chourmo a écrit :chaud le radar Cow Boo hein?
Oui :oops:
Je n'ai pas vu de flash, mais je vais scruter ma boite aux lettres avec angoisse pendant les 3 prochaines semaines :?
Non il n'a pas flashé. Ca a dû se jouer un 1km/h près je pense ;-)
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Répondre