nikko91 enfin en MR..!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
nikko91 enfin en MR..!!!
salut
moi c est nikko91 27ans j'habite en region parisienne et je suis l heureux proprietaire d'un MR depuis aujourdhui (ancien de groovybaby et flagada jones)
je dis enfin car cela fait bien 5-6 ans que je me tattait a prendre un MR (j ai eu 3 Mx5)et je prefere le MR sur tout les points ... :-D
je suis un pote de david avec son beau MR noir
meme si vous le connaissez je vous mettrais des photos de la bete dans pas longtemps..
a bientot :wink:
moi c est nikko91 27ans j'habite en region parisienne et je suis l heureux proprietaire d'un MR depuis aujourdhui (ancien de groovybaby et flagada jones)
je dis enfin car cela fait bien 5-6 ans que je me tattait a prendre un MR (j ai eu 3 Mx5)et je prefere le MR sur tout les points ... :-D
je suis un pote de david avec son beau MR noir
meme si vous le connaissez je vous mettrais des photos de la bete dans pas longtemps..
a bientot :wink:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: nikko91 enfin en MR..!!!
Salut et Bienvenue !
:-)
:-)
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Bienvenue parmi nous! 
Apparemment, tu as déjà quelques idées de modif ? dis nous en un peu plus...

Apparemment, tu as déjà quelques idées de modif ? dis nous en un peu plus...

harder, better, faster, silver
oh rien de bien mechant ...juste une "idée" de turbalisation mais rien n est fait encore.. 

- karlus972
- Ultras du forum
Welcome! 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard
Content de voir que ce MR continue sa vie entre les mains d'un autre passionné
Bonne route !

Bonne route !
Téfésiste MR-less ...
Salut Nikko !!
J'ai discuté avec Fred sur la prépa MonkeyWrenchRacing, il faudrait se faire une bouffe un soir pour en discuter car y'a pas mal de choses à savoir avant de se lancer.
:wink:
J'ai discuté avec Fred sur la prépa MonkeyWrenchRacing, il faudrait se faire une bouffe un soir pour en discuter car y'a pas mal de choses à savoir avant de se lancer.
-
- Pistard
Salut Guy (A prononcer à l'américaine) et bienvenue! :-)
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- psykelectik
- Conducteur chevronné
Bienvenue
Salut! 

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

ben ecoute quand tu veux mon petit david ce vendredi si vous etes dispo .[ david ] a écrit :Salut Nikko !!
je peux me deplacer vers lognes ,par contre je fais un barouf de fou j ai un joint d echappement qui est naze (paye ton bruit de casserole!!!)
Petit hs, mais le bruit d'echappement c'est pas un vis coll-cata qui c'est encore barrée ? Je sais que flagada avez eu le problème une fois :wink:
Yes !nikko91 a écrit :ben ecoute quand tu veux mon petit david ce vendredi si vous etes dispo .[ david ] a écrit :Salut Nikko !!
je peux me deplacer vers lognes ,par contre je fais un barouf de fou j ai un joint d echappement qui est naze (paye ton bruit de casserole!!!)
Fred passe à la maison ce soir, je vois ca avec lui et aussi avec la Météo car si il pleut ce serait dommage de ne pas pouvoir sortir les pétards.
A prévoir aussi une bouffe chez Sebastien qui a l'ancien MR de Bob afin que vous puissiez tous faire connaissance.
On commence à monter un petit groupe sur la RP ca devient interessant