Kit ressorts

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum

Kit ressorts

Message par dabeny »

Donc hier comme prevu j'suis passé a Norauto faire des empletes, j'ai donc commandé un kit de ressorts courts Apex annoncés a -35
200€ les 4 rien a dire, mais dispo sous 3 ou 4 semaines :(

Donc a la récéption, j'm'empresserai de monter ca et j'ferai qqs photo avec mesures du rabaissement reel, car j'ai deja eu des ressorts annoncé a -30 qui une fois monté etaient plutot -15 donc on verra ce que ca donne j'ai jamais eu APEX, pourtant j'en ai deja essayé un paquet (H&R, Koni, Eibach...)

A suivre
ImageImageImage
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

Cool, en tout cas si c'est vraiment du -30 tu vas kiffer son nouveau look. Perso j'ai tout de suite vu la différence dans les passages de roues.

:wink:
Image
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

pas cher ... je veux bien voir les photos aussi, ça me chatouille aussi .. mais tu gardes les memes amortos , tu ne changes que les ressorts ?
Image . Image . Image . On the road again
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

norauto ils m'anoncaient 3/4 semaines pour mes H&R, j'ai attendu 4 mois :p
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

Dieamond a écrit :norauto ils m'anoncaient 3/4 semaines pour mes H&R, j'ai attendu 4 mois :p
Et voila Die casse le moral :lol: :wink: ,

turlut> j'ai changé les ressorts pour des courts montés sur les amortos d'origine et pas de souci :wink:
Image
neico
Pistard

Message par neico »

Qupder a écrit : turlut> j'ai changé les ressorts pour des courts montés sur les amortos d'origine et pas de souci :wink:

Idem et rien a redire :wink:

par contre ne pas mettre plus de moins 4 sinon c la fin, ca touchera partout, et en 17 pouce meme pas la peine :cry:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :norauto ils m'anoncaient 3/4 semaines pour mes H&R, j'ai attendu 4 mois :p
t'inquiete j'avais vu tes posts sur le coup des ressorts avec ton Norauto donc, j'en ai parlé cash au mec qui m'a renseigné et on appelé Apex ensemble pour avoir un delai :D

:D

Ben - Prevoyant
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

turlut a écrit :pas cher ... je veux bien voir les photos aussi, ça me chatouille aussi .. mais tu gardes les memes amortos , tu ne changes que les ressorts ?
ué pour le moment, ca sera ressorts courts sur amortos stock, question esthetique, on verra plus tard qd j'aurai fais qqs mods prioritaire pour des combinés reglables

j'ai deja eu 3 vehicules avec des ressorts courts sur armotisseurs stock, ca pose aucun soucis, c'est juste moins bon qu'un kit complet (ressorts+combinés sport) mais c'est trés correct, par contre usure plus rapide des amortisseurs ;)

Ben
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :c quoi les mods prioritaires si ce n'est les susp ??
on a pas les memes priorités lol

deja je fais rarement de sorties circuit, trés peu d'autoroute et j'habite en pleine campagne de Saonne et Loire, donc chez moi les routes, ca ressemble plus au Cross de Bercy qu'a un billard, donc en ne prennant qu'un kit ressort; je limite un peu le dursicement de la voiture, ensuite, mes priorités sont pour le moment, le rabaissement, le bumper arriere MSD, l'admission, et un Hard Top.

Sans oublier mes badges et divers accessoires, a condition que j'puisse te capter sur MSN !!!!!!!!!!!!!! lol

Voila voila

Ben
ImageImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

j'y suis la sur MSN, sinon j'ai un EMail, c'est quand meme plus pratique...

moi aussi je viens d ela campagne (normande) et la priorite, crois moi c'est barre anti roulis et rapprochement avant.
le rabaissement, c'est perte de temps et d'argent
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

Dieamond a écrit :le rabaissement, c'est perte de temps et d'argent
ouai mais la voiture est tellement plus belle apres. moi j'ai du mal a garder une voiture en hauteur d'origine. 8)
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Qupder a écrit :
Dieamond a écrit :le rabaissement, c'est perte de temps et d'argent
ouai mais la voiture est tellement plus belle apres. moi j'ai du mal a garder une voiture en hauteur d'origine. 8)
moi j'en ai jamais eu plus d'un mois en garde au sol stock :oops:
ImageImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

non mais a la limite que vous rabaissiez, oui, mais pas avec n'importe quels ressorts quoi

prenez des eibach au moins
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :non mais a la limite que vous rabaissiez, oui, mais pas avec n'importe quels ressorts quoi

prenez des eibach au moins
bah Apex c'est quand meme pas d'la merde quand tu vois les applications en GT...
ImageImageImage
Répondre