Le post de la vidéo embarquée

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
glubux
Pistard

Message par glubux »

en effet pour incruster il est inutile d'avoir plus de 420 lignes a mon avis,mais disons que j'achete un peu tous types de caméra pour voir ce que ca donne

si j'achete une 580 ca sera pour l'image principale,et les autres pour les incrustations

elle a l'air bien ta camera siemens,vu les dimensions ca doit etre du genre camera de surveillance
Image
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

C'est pas genre... c'est une cam de vidéo surveillance, mais tu sais les bullets cams a la base c'était pour la vidéo surveillance aussi, l'utilisation a été détourné. Quand tu commanderas une 580l previent moi avant, si la siemens me plait pas j'en prendrai une aussi :)
Life is too short not to be
glubux
Pistard

Message par glubux »

El_Loco a écrit :C'est pas genre... c'est une cam de vidéo surveillance, mais tu sais les bullets cams a la base c'était pour la vidéo surveillance aussi, l'utilisation a été détourné. Quand tu commanderas une 580l previent moi avant, si la siemens me plait pas j'en prendrai une aussi :)
c'est noté :wink: tu l'as quand ta siemens?
Image
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

Je l'aurai le we du 1er novembre, sinon je vais demander a mon franguin qu'il me la mette au courrier auquel cas je l'aurai dans la semaine prochaine. Tu veux la commander quand ta 580l?
glubux
Pistard

Message par glubux »

El_Loco a écrit :Je l'aurai le we du 1er novembre, sinon je vais demander a mon franguin qu'il me la mette au courrier auquel cas je l'aurai dans la semaine prochaine. Tu veux la commander quand ta 580l?
bah c'est pas pressé hein,d'autant que j'ai d'autres choses a mettre au point avant
Image
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

On se tient au jus alors :) J'attend l'essai de 420 pour voir. La minicam archos est en 420l enfin la génération après la mienne. J'ai un collegue qui a un archos comme le mien mais avec un 420l et ya pas photos... C'est bien plus beau.
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

Voici donc le montage final, avec comme camera en test en attendant mieu, la cam archos donc une sony 380Lignes 12v et une pixera 320Lignes 5V.

Image

J'ai donc un peu bricolé le boitier, j'ai repiqué un 12v pour alimenter la sony et fait un ptit montage pour convertir le 12v en 5v.

Image

Sur la photo ci-dessous on voit les aménegement, donc suppression des caméra 3 et 4, en fait la caméra 3 est sur le VCR IN qui me servait pas.

Image

A terme donc je pense faire comme cela:
- nouvelle camera 540l pour le devant
- la sony 380l pour derriere ou autre vue
- la pixera 320l pour le compteur...

Seul soucis c'est que la caméra sony est en NTSC, sachant qu'ensuite toute les caméras archos sont en pal... :( donc je sais pas trop quoi faire. Donc en gros pour l'instant j'ai la sony en couleur et la pixera en n/b...
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Pour info, l'Archos AV500 30Go est en promo à 190€ chez Cdiscount...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
ron@n.alt
Pistard

Message par ron@n.alt »

au passage j'ai rammene ca de HK :

http://cgi.ebay.com/NEW-Oregon-Scientif ... p1638.m118

rien avoir avec le systeme a la Glubux, mais en solution simple et pas cher (moins de 100 USD) , cela permet peut etre de faire des choses ==> essai sur route avec ma 1000rr dans les semaines a venir, je vous mettrai le lien :-D
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Salut, El Loco, on l'as trouve encore la cam Archos? parceque ici en belgique on ne trouve rien pour le Archos même pas un revendeur corecte. :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
arnaud39
Pistard

Re: Le post de la vidéo embarquée

Message par arnaud39 »

j'ai recu les promos de GT2I et il y avais cette camera/appareil photo j'ai trouvé ca pas mal mais j'y connais pas grand chose dans les caracteristiques alors je pose la question au connaisseurs c'est pas mal comme camera ? ou c'est un gadget bof bof ?

http://www.gt2i-competition.com/Camera_ ... 14_94.html
Image
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Bon, j'avoue que question caméra numérique je n'y connais pas grand chose.

Sinon, ça a l'air pas mal, mais je trouve la résolution en mode vidéo (512 x 384) un peu faible. D'un autre côté, cela permet d'enregistrer 56min sur une carte de 2 Go.

Et puis, le prix est intéressant. A méditer donc.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

ce qui a l'air bien c'est quelle es anti-choc et etanche (jusqu'a 30 m mais bon a moins d'avoir un lac au milieu d'un circuit et de tomber dedans sa ne sert pas a grand chose :) ) mais apres c'est vrai que la resolution a l'air un peu faible je sais pas ce que ca donne ..
Image
El_Loco
Pistard

Re:

Message par El_Loco »

laurent a écrit :Salut, El Loco, on l'as trouve encore la cam Archos? parceque ici en belgique on ne trouve rien pour le Archos même pas un revendeur corecte. :-D
Dsl pour le temps de réponse j'avais pas vu ta question, oui elle se trouve encore:
http://www.newmp3technology.com

Pour ma part, mon install avance, j'ai pas trop le temps a cause de la mécanique que j'ai à faire, mais dans l'immédiat, je remplace la boite a gant par une plaque de composite, dessus je fixerai le quad + l'archos. Niveau camera, il y a du nouveau, mon franguin ne m'a tjrs pas fourni de cam donc j'ai acheté une 480 lignes sony 3ccd. Les tests a lurcy levi normalement.
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Merci super :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Répondre