Je suis un FOU.
Je n'ai pas déculassé :shock:
J'ai travaillé soupapes fermées, bourré de la mousse dans les conduits, puis un chiffon enfin un barrage d'adhésif.
J'ai ainsi poli la moitié des conduits. (je ne voulais pas déculasser non plus.)
Le plus important c'était l'adaptation au PPE.
ENsuite, à l'aspirateur, j'ai enlevé les réidus de ponçage puis très délicatement (toujours soupapes fermées) les mousses.
Pas un bout d'alu dans le moteur... :wink:
Prepa de mon nouveau MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Prepa de mon nouveau MR
Ha ben ça, tout le monde le sait ici, ma poule...RADA and dr RADA a écrit :Je suis un FOU.
Et plus encore!!!
:-D
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Ah bon :shock:

Il ne va plus que te manquer un PowerFC :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai tombé l'admission de l'ancien moteur pour voir.
Rien à gagner, pas de bavures, un bel état de surface "grenaillé"
Je ne fais rien coté prépa de l'admission.
Rien à gagner, pas de bavures, un bel état de surface "grenaillé"
Je ne fais rien coté prépa de l'admission.
T'aurai pu aller jusqu'au bout des choses quand même!! "allégement des soupapes surfaçage de la culasse pour augmenter le taux de compression, rabotage des guides de soupapes...
JE TAQUINE, c'est déjas du beau boulot DOC