Concernant le MR et le speedy, je n'ai jamais eut l'opportunité de posé mes fesses dedans, et encore moins de le essayer.
Je ne suis pas super pressé dans mon achat, mais j'aime bien avoir des avis de possesseurs et même extérieures.
J'aime bien les lignes du MR et de son hardtop qui lui procure un aspect très typé.
Le speedy possède une ligne plus attypé comparé au lotus Elise (qui sont comme l'a bien dit Die, hors de prix).
Ce sont deux autos aux architectures mécanique similaires (en dehors du chassis poutre du speedy bien entendu)
Ce qui me rebute quelque peu étant la praticabilitée du Speedy (même si je ne m'en servirai que les week-ends), j'aime bien me faire des petite balade sur route (je ne passe pas ma vie sur piste non plus :-) ) et le coté apparement très typé inconfortable ramène plus de points vers le MR qui est apparement beaucoup plus typé confort.
Ce qui me chagrine après restant les performances et sensations. De ce que vous dites le Speedy procure des sensations, certes, différente du MR mais peut-être plus 'grisante'?
D'ailleurs vous etes déja partis souvent en vacances avec vos autos (MR et speedy pour Die) ?
Merci bien!