pneus sur mr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- flagada jones
- Pistard
pneus sur mr
je dois changer les pneus du MR... je sais pas trop quoi mettre...
michelin PE2
bridg potenza RE40
ou les toyo proxes T1R
pouvez vous me conseiller??
michelin PE2
bridg potenza RE40
ou les toyo proxes T1R
pouvez vous me conseiller??
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
- flagada jones
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
- flagada jones
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- flagada jones
- Pistard
- flagada jones
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
- flagada jones
- Pistard
ben euh non je les aime bien quand meme mes jantes en 16 :-Dflagada jones a écrit :pourquoi ya pas votre monte?? on echange nos jantes arr si tu veux... moi je voudrais les 16''
mais le 215/45/16 est vraiment pas facile a trouver,de ce que j'ai vu il y a pas grand chose a moins de 130 euros et c'est quasiment imposible de trouver le meme modele pour mettre devant (oui idéalement j'aimerais bien avoir le meme type de pneu partout)
la seule solution que j'avais trouvée était en michelin pilote exalto 2 dont on m'as dit le plus grand bien,je l'avais trouvé sur le net il me semble mais lorsque j'ai cherché sur le site michelin le moteur de recherche m'a répondu "il n'y a aucun produit correspondant a votre recherche"...
ps : quand j'ai commencé a lire ta signature j'ai d'abord cru que t'avais déja fait un tonneau :lol: