Tu as sûrement raison mais avant je croyais avoir un cata sport et en fait c'était juste une cartouche avec une mitraillette. Un leure avait été soudé sur la sonde. Qui d'ailleurs devait-être HS car j'avais un ce. Et ça expliquait pourquoi elle ne passait pas le ct. Ce n'était pas un cata [emoji3]milosavljevicm a écrit :BRAVO et merci
Normal qu'elle sente l'essence sans le catalyseur
Step 2 : Subjj37's MRS project
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Re: RE: Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
- yoann
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Hello.
Il est magnifique ton kit carrosserie "factory style" ))
Je pense du coup mettre le même sur ma MR, tu peux me dire où tu l'as eu ? il faut compter quel budget ?
Merci beaucoup, j'adore to projet
Yoann
Il est magnifique ton kit carrosserie "factory style" ))
Je pense du coup mettre le même sur ma MR, tu peux me dire où tu l'as eu ? il faut compter quel budget ?
Merci beaucoup, j'adore to projet
Yoann
subjj37 a écrit :Voici les photos des dernières modif !!!!
Suppression des clignos orange
Montage des elargisseurs de voie
Mais surtout un jolie kit carrosserie type UK 8)
Pas prévus mais c'est un petit rêve devenu réalité :heart:
Il faut juste que je remonte un peu la caisse car je touche trop à l'avant !
IMG_20151011_100011~2 (copie).jpg
IMG_20151011_100002~2 (copie).jpg
IMG_20151011_095944~2 (copie).jpg
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
C'est un kit vendu par Toyota UK.
Je ne crois pas vendu ailleurs mais je n'en sais rien ... enfin pas en France en tout les cas.
Je l'ai eu par Jean Pierre, donc d'occasion qu'il a démonté sur un mr uk, tu peux toujours lui demander au cas où il en rapporte une avec le même kit mais bon moi ce n'était pas prévus il venait de l'avoir je suis passé chez lui et je l'ai pris avant qu'il ne le mette en vente
Et merci 8)
Je ne crois pas vendu ailleurs mais je n'en sais rien ... enfin pas en France en tout les cas.
Je l'ai eu par Jean Pierre, donc d'occasion qu'il a démonté sur un mr uk, tu peux toujours lui demander au cas où il en rapporte une avec le même kit mais bon moi ce n'était pas prévus il venait de l'avoir je suis passé chez lui et je l'ai pris avant qu'il ne le mette en vente
Et merci 8)
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
En effet, c'est un kit vendu en option par Toyota UK à l'époque. Tu ne pourras le trouver qu'en occasion. Eventuellement via JP comme l'a dit Julien ou directement en UK, via le forum mr2roc ou des annonces diverses comme ebay.co.uk, pistonheads, etc...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
arf merci les gars je crois que je vais surveiller sur ebay mais il semble épuisé... sinon Subj c'est quoi la référence de tes jantes ? j'ai actuellement une MR2Mk3 phase 1 et je me demande si je vais pas la changer pour une phase 2... qu'en pensez-vous ?
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Je me permets de répondre à sa place lol. C'est les jantes d'origines en 15"
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Petite modif en vue de créer une place pour le camcon, jai acheté un support de mano unniversel que j'ai fixé sur le vide poche du tableau de bord.
Simple et efficace.
Seul hic j'avais acheté des manos pas très cher et les aiguilles ne s'allument plus depuis pas mal de temps du coup sur le tableau de bord on ne les voit carrément plus
Pour l'instant j'ai pas mal d'autres truc de prévus donc ça attendra...
A venir montage du camcon puis dans 2 semaines câblage et réglage via FL-Engineering avec celle de tatieu 8)
Simple et efficace.
Seul hic j'avais acheté des manos pas très cher et les aiguilles ne s'allument plus depuis pas mal de temps du coup sur le tableau de bord on ne les voit carrément plus
Pour l'instant j'ai pas mal d'autres truc de prévus donc ça attendra...
A venir montage du camcon puis dans 2 semaines câblage et réglage via FL-Engineering avec celle de tatieu 8)
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Bon réglages !!!!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
On a le même support
:smt023 :lol:
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
C'est pas mal comme support, une bonne alternative au support MWR. Avec les petites casquettes, c'est nickel !
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Petite récupération sur une certaine mr grise à fond plat lol
Renfort central Home made fait par le gas qui a soudé mon échappement et renfort avant ph2.
Et pour tester un maf mod avant le réglage du Camcon
Des mag engines que j'ai depuis 1 ou 2 mois plus joints tout neufs d'aujourd'hui
On a mesuré les diamètres d'admission avec Matthieu.
67mm admission d'origine.
59mm PPE enfin ça doit être ça on a mesuré 61mm extérieur.
Et mon admission 61mm intérieur.
La cale de maf mod est à la poste elle arrivera lundi ou mardi.
Suite la semaine prochaine
Renfort central Home made fait par le gas qui a soudé mon échappement et renfort avant ph2.
Et pour tester un maf mod avant le réglage du Camcon
Des mag engines que j'ai depuis 1 ou 2 mois plus joints tout neufs d'aujourd'hui
On a mesuré les diamètres d'admission avec Matthieu.
67mm admission d'origine.
59mm PPE enfin ça doit être ça on a mesuré 61mm extérieur.
Et mon admission 61mm intérieur.
La cale de maf mod est à la poste elle arrivera lundi ou mardi.
Suite la semaine prochaine
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Hé hé, ses dessous sont plus jolis maintenant [emoji6]
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
[emoji16]
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Semaine dernière montage des injecteurs 2ZZ (avec joints neufs) + MAF Mod.
Remarque : J’avais lu sur le forum pas besoin de graisser les joints s’ils sont neufs, mais c’est obligatoire si vous ne voulez pas de fuite. Juste avec de l’huile moteur c’est impec :wink: .
Bien vérifier le clippage des connecteurs des injecteurs car l’un d'eux avait le joint HS, résultat le connecteur n’était pas clipper et au second démarrage je tournais sur 3 cylindres. Valait mieux que ça arrive de suite que sur l’autoroute …
:arrow: Et ce week-end direction le 91 pour montage du Camcon + réglages sur banc via FL-Engineering
Le post est ici avec mon résumé de la journée
viewtopic.php?f=72&t=13164#p283357
En résumé voiture méconnaissable !
Franchement c'est le pied. 8) Au dessus de 3000 elle part dans les tours vraiment génial
157 ch au lieu de 140 d'origine
194 Nm au lieu de 170Nm d'origine
Ma richesse était assez bonne, peu de correction apporté avec le Camcon. Le gain est majoritairement grâce au VVT ! Un grand merci à FL-Engineering
Et en prime je suis revenu avec ça : Un bon nettoyage etc et ils seront magnifique.
Photos : Je remets celle-ci je la trouve vraiment sympa Petite vidéo
https://youtu.be/Yd_OFxCoTmw
La seconde avec une coupure avant rupteur peut-être dut à mes bobines ...
ça donne une vidée sympa (par le fait également que le con qui film a été surpris )
https://youtu.be/ZetRmAUrQLY
Sinon ce soir je suis allé me faire un petit col pas loin de chez moi. Le voiture est vraiment au top. Un vrai joué. En monté on sens vraiment la différence c'est dingue 8)
Et j'ai également senti une différence sur le train avant dut à mon renfort. Le train avant est un peu plus précis et j'ai encore réduit le sous virage. Enfin là j'en avais quasiment pas à part si c'était moi qui mettait trop de vitesse ou un peu trop de volant !
Je vais je pense changer mes pneus avant quand même pour pouilly pour passer en 195. Et surtout je me trouve trop à la limite des pneus avant au freinage, plus large j'aurais plus de grip et moins de blocage !
Remarque : J’avais lu sur le forum pas besoin de graisser les joints s’ils sont neufs, mais c’est obligatoire si vous ne voulez pas de fuite. Juste avec de l’huile moteur c’est impec :wink: .
Bien vérifier le clippage des connecteurs des injecteurs car l’un d'eux avait le joint HS, résultat le connecteur n’était pas clipper et au second démarrage je tournais sur 3 cylindres. Valait mieux que ça arrive de suite que sur l’autoroute …
:arrow: Et ce week-end direction le 91 pour montage du Camcon + réglages sur banc via FL-Engineering
Le post est ici avec mon résumé de la journée
viewtopic.php?f=72&t=13164#p283357
En résumé voiture méconnaissable !
Franchement c'est le pied. 8) Au dessus de 3000 elle part dans les tours vraiment génial
157 ch au lieu de 140 d'origine
194 Nm au lieu de 170Nm d'origine
Ma richesse était assez bonne, peu de correction apporté avec le Camcon. Le gain est majoritairement grâce au VVT ! Un grand merci à FL-Engineering
Et en prime je suis revenu avec ça : Un bon nettoyage etc et ils seront magnifique.
Photos : Je remets celle-ci je la trouve vraiment sympa Petite vidéo
https://youtu.be/Yd_OFxCoTmw
La seconde avec une coupure avant rupteur peut-être dut à mes bobines ...
ça donne une vidée sympa (par le fait également que le con qui film a été surpris )
https://youtu.be/ZetRmAUrQLY
Sinon ce soir je suis allé me faire un petit col pas loin de chez moi. Le voiture est vraiment au top. Un vrai joué. En monté on sens vraiment la différence c'est dingue 8)
Et j'ai également senti une différence sur le train avant dut à mon renfort. Le train avant est un peu plus précis et j'ai encore réduit le sous virage. Enfin là j'en avais quasiment pas à part si c'était moi qui mettait trop de vitesse ou un peu trop de volant !
Je vais je pense changer mes pneus avant quand même pour pouilly pour passer en 195. Et surtout je me trouve trop à la limite des pneus avant au freinage, plus large j'aurais plus de grip et moins de blocage !