C pas grave je vai sortir mon fil a plomb

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
si t'as mis butée en poussant le support du bas vers l'interrieur, et reglage du haut a 0 (au milieu) tu dois pas avoir des masse de négatif!CYD a écrit :Ca ca t'as tout compris, mais mon soucis c qu'en faisant comme DAB m'a dit, g pas un carrossage à 0, mais en négatif et la pour tester les réglages c vraiment pas génial :wink:
C pas grave je vai sortir mon fil a plomb
:shock: ??????? :roll:SPIT BACK a écrit :Avec les réglages que j'ai mis y'a rien qui frotte,bizarre ,je suis un petit peu plus haut à l'arriére,sinon cyd pour avoir un carrossage précis au poil ,faut faire une géo,a moins de faire comme les peintre avec le pinceau.
Ouais mais ca part vraiment beaucoup quand même :?Cyril a écrit :Je penche pour l'hypothèse facile : ça doit être ce qui influe le plus j'pense...
possible, mais si ca part il faut durcir non? :roll:dabeny a écrit :-réglé trop dur
quasi neuf à l'avant et quasi lisses à l'arrière-pneus trop pourris
Oui en 205/40/17-largeur de pneus identique avant//arriere?
CYD a écrit :possible, mais si ca part il faut durcir non? :roll:dabeny a écrit :-réglé trop durquasi neuf à l'avant et quasi lisses à l'arrière-pneus trop pourris
Oui en 205/40/17-largeur de pneus identique avant//arriere?
Pour la barre anti-rouli, c fo le dévisser une fixation d'un côté et le re visser sans contraindre la barre?
Je peu faire ca sans rien démonter non?
:shock: ?Pour la barre A-R sans tout redemonter, tu met un coté sur chandelle, et tu viens lever la roue en l'air avec un cric, pour enlever de la contrainte.
CYD a écrit ::shock: ?Pour la barre A-R sans tout redemonter, tu met un coté sur chandelle, et tu viens lever la roue en l'air avec un cric, pour enlever de la contrainte.
Si tu laisse la voiture posée par terre ca marche aussi non?