[D2 Racing Coilovers] Hey oui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
CYD
Pistard

Message par CYD »

Ca ca t'as tout compris, mais mon soucis c qu'en faisant comme DAB m'a dit, g pas un carrossage à 0, mais en négatif et la pour tester les réglages c vraiment pas génial :wink:

C pas grave je vai sortir mon fil a plomb :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

CYD a écrit :Ca ca t'as tout compris, mais mon soucis c qu'en faisant comme DAB m'a dit, g pas un carrossage à 0, mais en négatif et la pour tester les réglages c vraiment pas génial :wink:

C pas grave je vai sortir mon fil a plomb :D
si t'as mis butée en poussant le support du bas vers l'interrieur, et reglage du haut a 0 (au milieu) tu dois pas avoir des masse de négatif!
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

Je ferai une tof ce soir, g bcp de négatif!! :?

J'espère d'ailleur que c pour ca que ca frotte (ca doit être la roue dans l'ail) :twisted:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Avec les réglages que j'ai mis y'a rien qui frotte,bizarre ,je suis un petit peu plus haut à l'arriére,sinon cyd pour avoir un carrossage précis au poil ,faut faire une géo,a moins de faire comme les peintre avec le pinceau.
achat d'une merguez dans un futur proche....
CYD
Pistard

Message par CYD »

SPIT BACK a écrit :Avec les réglages que j'ai mis y'a rien qui frotte,bizarre ,je suis un petit peu plus haut à l'arriére,sinon cyd pour avoir un carrossage précis au poil ,faut faire une géo,a moins de faire comme les peintre avec le pinceau.
:shock: ??????? :roll:

Explications?
CYD
Pistard

Message par CYD »

Compte rendu de l'intalation:

- Goujon cassé lors du serrage remplacé, il suffit juste d'un coup de marteau pour retirer l'ancien monté peu serré par moletage et de le remplacer. :wink:
(en remontant j'en ai pèter un autre :) , c des boulons de merde, je l'ai ais tous remplacés :wink: )

- Frottement en virages, aprés examination plus approfondie, je me suis apercu que mes jantes n'étaient pas identiques et que j'avais los de mon changement de pneu passé mes jantes arrière (plus de déport) à l'avant :oops:

- Aprés plusieurs test, g règlé l'avant assez bas, mais de manière a pouvoir encore rentrer chez moi :twisted: , g a peu près 2cm de filet sous la bague inférieur et l'arrière est à la même hauteur 8) .

Problème: la voiture sur-vire énormément (drift permanent en attaquant fort :shock: ) alors qu'elle avait plutôt tendance a sous-virer en permanence avant, c pour ca que g placé l'arrière à la même hauteur que l'avant mais problème persistant. :(

Hypothèse:
facile: - les pneux que g passé a l'arrière sont quasi lisses (c ceux que j'avais à l'avant)
favorite: - je n'ai pas pri les mesure pour fixer mes pates de barre anti-rouli :shock: , g serré mes bagues a la position ou la barre était en repos; maintenant quand je démonte du coté que g monté en dernier, ca ne force pas mais de l'autre ca force beaucoup. :evil:
pour remonter les bagues à la bonne hauteur je dois redémonter mes D2 et les mettre à l'identique :( ou ajuster la hauteur de bagues de fixation de la barre sans contrainte quand la voiture est à plat? :)
Hyp3: - Cela vien du carrossage sur le train arrière
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Je penche pour l'hypothèse facile : ça doit être ce qui influe le plus j'pense...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
CYD
Pistard

Message par CYD »

Cyril a écrit :Je penche pour l'hypothèse facile : ça doit être ce qui influe le plus j'pense...
Ouais mais ca part vraiment beaucoup quand même :?
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Ben si tes pneus sont vraiment lisses, c'est ça...surtout que ça doit contraster avec le sous virage que tu devais avoir quand ces même pneus étaient à l'avant.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

-réglé trop dur
-pneus trop pourris
-largeur de pneus identique avant//arriere?

:D
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

dabeny a écrit :-réglé trop dur
possible, mais si ca part il faut durcir non? :roll:
-pneus trop pourris
quasi neuf à l'avant et quasi lisses à l'arrière :D
Oui en 205/40/17

Pour la barre anti-rouli, c fo le dévisser une fixation d'un côté et le re visser sans contraindre la barre?
Je peu faire ca sans rien démonter non?
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

CYD a écrit :
dabeny a écrit :-réglé trop dur
possible, mais si ca part il faut durcir non? :roll:
-pneus trop pourris
quasi neuf à l'avant et quasi lisses à l'arrière :D
Oui en 205/40/17

Pour la barre anti-rouli, c fo le dévisser une fixation d'un côté et le re visser sans contraindre la barre?
Je peu faire ca sans rien démonter non?

Pour la barre A-R sans tout redemonter, tu met un coté sur chandelle, et tu viens lever la roue en l'air avec un cric, pour enlever de la contrainte.
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

Pour la barre A-R sans tout redemonter, tu met un coté sur chandelle, et tu viens lever la roue en l'air avec un cric, pour enlever de la contrainte.
:shock: ?

Si tu laisse la voiture posée par terre ca marche aussi non?
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

CYD a écrit :
:shock: ?

Si tu laisse la voiture posée par terre ca marche aussi non?

Si t'es contorsioniste et que t'aime te faire chier oui ca marche, sinon j'en doute, sans lever du tout, avec ton kit et sans demonter une roue, j'vois pas comment tu vas faire ca correctement :roll:
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

Jantes en 17" et petits avants bras :D

Sinon c bien comme ca que tu te règles en dureté?

Tu met au plus mou puis tu durcit devant si ca sous-vire et dernière si ca sur-vire non? :roll:
Répondre