:lol: :lol: :lol: ta tout comprisActarus a écrit :arnaud39 a écrit : desolé je vais gardé l'exclusivité :-D
disons que j'ai fais ce par-choc pour etre le seul a l'avoir :wink:
quote]
le premier qui t'egratine ce PC, il va passer un sale quart d'heure je crois.
Il aurait meme droit a une formation acceleree sur comment coller la fibre...
:-D
MR-S style porsche......
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
C'est net :-DDieamond a écrit :ouais pis faire un moule, ca coute cher, ca ruine l'original, et vu qu'ici personne n'a achete de kit en 5 ans a part FlyingCed et qu'on va peniblement etre 5 a etre "kittes" je vois pas trop le potentiel de vente ^^
4/5 ultras MRS-Passionnien pour enfin tenir tete a tous les autres forums étrangers !!! :-D
Faudrait voir a vendre un Reckless par contre, a un Grodon ou Ciancio, histoire qu'on puisse exhiber un wide sur les prochaines photos de meetings :p

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
t'as un PC quoi
pas de bas de caisse
donc c pas un kit
:p
pas de bas de caisse
donc c pas un kit
:p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
attends que mes projets pro se réalisent et que je sois out de ce TUV country, et ce sera sévere :twisted: :twisted: :twisted:dabeny a écrit :Faudrait voir a vendre un Reckless par contre, a un Grodon ou Ciancio, histoire qu'on puisse exhiber un wide sur les prochaines photos de meetings :p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Ca prends joliment forme Arnaud bravo :smt038
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

allé vu qu'il y a pas grand chose a voir d'interessent sur pc a avant en ce moment car c'est que du masticage on va mettre un petit bonus
une photo du rajout arrière c-one
bien sur meme quand j'achete un element adapté bein il faut quand meme
le modifié :-D car j'ai acheté l'apex'i a cyril mais il a la sortie a droite donc decoupe d'une ouverture
dans le rajout car a la base c'est prevu pour la gauche

et bein oui le pot aussi doit etre modifié il est decalé par rapport a l'ouverture
fallais s'en douté :cry:

donc petite modif qui va donné a peu pres ca
il y a jamais un probleme sent solution :-D

une photo du rajout arrière c-one
bien sur meme quand j'achete un element adapté bein il faut quand meme
le modifié :-D car j'ai acheté l'apex'i a cyril mais il a la sortie a droite donc decoupe d'une ouverture
dans le rajout car a la base c'est prevu pour la gauche

et bein oui le pot aussi doit etre modifié il est decalé par rapport a l'ouverture
fallais s'en douté :cry:

donc petite modif qui va donné a peu pres ca
il y a jamais un probleme sent solution :-D

- Dieamond
- Konami Cheat Code
et oui cyril, il te manquait pas grand chose pour etre beau 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S