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Posté : 03 nov. 2007 16:34
par herve
Ben regarde ma synthèse et le post sur les susp qu'à fait Die, tu verras qu'en réglable, le plus "soft" c'est les Tein SS.
En fixe c'est les TRD sportivo qui sont assez proche du stock question confort.
Et si c'est les tunes qui bloque, il te reste les D2 d'occase :wink: :-D
Posté : 03 nov. 2007 20:38
par Dieamond
laurent a écrit :CS4800-ZW300
¥220,000 AV
¥231,000 AR
> 451.000 Yen donc +- 3300€
t'as une maitrise en japonais au minimum a ce niveau la...
220 c'est HT et 231 c TTC
je vois pas ou tu vois av et ar
Posté : 03 nov. 2007 20:48
par laurent
Bin non j'ai aucune maitrise ni en Jap ni en Englich donc je rame non la maitenant j'attaques la falaise, mais bon, sinon j'ai ete voir les teins son l'aire pas mal....
Bin alors se serra peut etre bien des Teins
http://www.tein.co.jp/search/search1.cg ... OTA&lang=e
au prix de 147000 Y TTC + Le port c'est bien cà Die,
je sais je suis chiant...
Posté : 04 nov. 2007 03:17
par herve
Pour nous c'est 140 000 y (voir mon post "synthèse" qui ne sert à rien... :? :wink: )
Posté : 05 nov. 2007 09:53
par hv21
Koni+ressorts C-one+BAR TTE à mon avis (tout personnel) c'est LE compromis idéal pour faire de la route à 90% et 10% de piste, mais vlà le bricolage a faire quoi....

[/quote]
Ah on y revient.

Posté : 05 nov. 2007 13:21
par dabeny
hv21 a écrit :dabeny a écrit :Koni+ressorts C-one+BAR TTE à mon avis (tout personnel) c'est LE compromis idéal pour faire de la route à 90% et 10% de piste, mais vlà le bricolage a faire quoi....

Ah on y revient.

Yep :-D
D'ailleurs j'parlais de toi a ce sujet pas plus tard que vendredi avec Die :p
Clairement sur le papier et aprés avoir essayé quasiment toutes les autres combinaisons (combinés, ressorts courts, sportivo, stock + BAR....) ca me semble etre le plus interressant pour ce type d'usage "daily drive + pîste occasionnelle"
Mais le montage m'arrete tjs (pas la "difficulté" mais la confiance) et le prix aussi, car 4 Koni + ressorts C-one + BAR on arrive vite pas loin des 1000€ >_<
Posté : 06 nov. 2007 12:54
par hv21
Oui je pense moi aussi que cela reste un bon compromis!

Posté : 06 nov. 2007 21:41
par herve
1000€ :shock: les barre anti roulis TTE coutent combien donc ?
Posté : 06 nov. 2007 22:14
par Gordon Shumway
à la louche, je dirais quelque chose comme 359.95 € sans les fdp
bon, c'est vrai, je n'ai vraiment aucun mérite... :-D
http://www.trc-tuning.com/index_shop.htm
dans les 1000€, Dab inclut les 4 amortos Koni... on est quand meme dans un set-up "rabaissement" only

Posté : 08 déc. 2007 13:59
par laurent
Me revoila et comme je cherche tjs des susp, j'ai trouvé ca
http://www.rd-tanabe.com/lineup/sustec/ ... index.html
A votre avis se sont de relativement confortable ou c'est déjà du tape cul, a oui comme je suis un manche en anglais y a moyen de savoir le prix .
Désoler de vous faire ch**r , déjà merci.
Posté : 08 déc. 2007 14:05
par dabeny
Pour MR-S y'a pas d'affectation en gamme Seven il me semble.
Y'a:
-Sustec Pro S-OC
-Sustec Pro S-OC Type II
Aprés ce que ca vaut... aucune idée..
Moi j'prendrai des Tein comme Joe a ta place au moins on connait

Posté : 08 déc. 2007 14:20
par herve
Ouaip et les S-OC sont en 3 devant et 6 derriere donc proche des D2
Pour les prix c'est 1300$ les "standard" et 1100$ les type II