Les clips sont génériques à plusieurs Toyota (et sûrement même à d'autres marques, dans le catalogue Restagraf tu en trouve aussi) :wink:leon8121 a écrit :il y en a 8 et c'est vendu par 6 ?
[Article] Les références pièces détachées Toyota
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: [Article] Les références pièces détachées Toyota
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
je l'ai écrit parce que c'est la vraie réf toy mais oui on en trouve ailleurs......MRiste 400% a écrit :Les clips sont génériques à plusieurs Toyota (et sûrement même à d'autres marques, dans le catalogue Restagraf tu en trouve aussi) :wink:leon8121 a écrit :il y en a 8 et c'est vendu par 6 ?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
C'était adressé à Léon qui demandait pourquoi par 6 et non par 8chrisoups a écrit :je l'ai écrit parce que c'est la vraie réf toy mais oui on en trouve ailleurs......MRiste 400% a écrit :Les clips sont génériques à plusieurs Toyota (et sûrement même à d'autres marques, dans le catalogue Restagraf tu en trouve aussi) :wink:leon8121 a écrit :il y en a 8 et c'est vendu par 6 ?

MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
:wink: j'avais compris
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je viens de tomber là dessus. ça vaut le coup vu que ça peut casser. Et revenu au prix Toyota ....chrisoups a écrit :nouvelle référence pour les clips du pare choc arrière:
5216102030
il y en a huit en tout
10 euros les six chez toy
IMG_2159.jpgIMG_2164.jpg
https://www.amazon.fr/PLASTIQUE-POUSSOI ... av_signin&
MRiste 400%
Merci pour l'info, j'ai commandé pour voir.
Bonjour, je vais commander un set d'optiques LHD phase 2 en neuf pour ma titine...
Le seul souci, c'est que je tombe sur une "nouvelle" magasinière en concession par chez moi, incapable de me sortir un devis si je ne lui donne pas un code VIN d'une MRS française...
Donc après quelques recherches, j'ai réussi à déterminer ça:
Du coup je vais aller discuter de nouveau demain, mais si un membre pouvait me confirmer ma recherche ou même me donner les ref. du duo d'optiques, je suis preneur
Le seul souci, c'est que je tombe sur une "nouvelle" magasinière en concession par chez moi, incapable de me sortir un devis si je ne lui donne pas un code VIN d'une MRS française...
Donc après quelques recherches, j'ai réussi à déterminer ça:
Du coup je vais aller discuter de nouveau demain, mais si un membre pouvait me confirmer ma recherche ou même me donner les ref. du duo d'optiques, je suis preneur

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sinon tu demandes gentiment à quelqu’un de te mp son VIN
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Oui, c’est aussi une solution...
Dire qu’avant ils avaient un super magasinier capable de passer des heures à chercher le bon jeu de plaquettes pour une celica jdm... Rha bon sang!
Dire qu’avant ils avaient un super magasinier capable de passer des heures à chercher le bon jeu de plaquettes pour une celica jdm... Rha bon sang!
Au final, je suis parvenu à trouver un VIN par un moyen détourné.
Donc pour info, pour MR-S FL LHD
Bloc optique GAUCHE: 8117017240, 438.6€ TTC
Bloc optique DROIT : 8113017240, 438.6€ TTC
Donc pour info, pour MR-S FL LHD
Bloc optique GAUCHE: 8117017240, 438.6€ TTC
- MRiste 400%
- Ultras du forum
:shock: :shock: :shock:Grull a écrit : Bloc optique GAUCHE: 8117017240, 438.6€ TTC
Rien que ça, ça justifie de BIEEENNN regarder ses conditions d'assurance en terme de bris de glace et à ne pas prendre l'assurance la moins cher sur un comparateur.
MRiste 400%
On en trouve sur eBay de temps en temps en occasion sinon un appel à JP et normalement on s'en sort mieux 

Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- MRiste 400%
- Ultras du forum
JP en LHD c'est quasi impossible :wink:mry0y007 a écrit :On en trouve sur eBay de temps en temps en occasion sinon un appel à JP et normalement on s'en sort mieux
MRiste 400%
C’est ça, marre de chercher.MRiste 400% a écrit :JP en LHD c'est quasi impossible :wink:
Pis bon... Les optiques représentent presque la moitié de la face avant... Alors autant qu’ils aient de la gueule!
Quant au bris de glace... Il existe de malicieux selliers pour refaire la capote, en alpaga par ce biais

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
La réf de la grille c'est 22273-22010
22271-22040 (5,25€) et 22273-22010 (10,73€) ceux sont les joints papillon/pipe collecteur d'admission
22215-7A680 (5,33€) c'est le joint de l'iac (idle air control)fixé sur le papillon

22271-22040 (5,25€) et 22273-22010 (10,73€) ceux sont les joints papillon/pipe collecteur d'admission
22215-7A680 (5,33€) c'est le joint de l'iac (idle air control)fixé sur le papillon