Page 8 sur 10

Posté : 01 juil. 2007 22:04
par Dieamond
taiiiiiiiiiiiiin la journee de oufor, j'suis defonce >_<

merci a la maman de David pour l'organisation, au top

merci au degripant, merci a trd pour les gants de mecano qui font que mes mains ne sont ruinees qu'a 50%, merci a lonewolf pour son aide et les brochettes, merci a cow_boo pour ses fesses et pour nous faire toujours bien rire, a erik pour le transport des pieces dans sa Corolla Verso TS, et bien sur merci a David pour avoir eu l'idee de cette journee !!

on a donc monte :
- 2 Admi PPE
- un pot C-One
- un coll et un cata PPE
- un pot TTE
- 3 SB Kakimoto
- des inserts arrieres 2003
- 4 bougies TRD
- des barres anti rapprochement av + ar C-One

en quelque chose comme 8h

j'l'ai dit que j'etais mort ? ouais ? c bon ^^

Posté : 01 juil. 2007 22:12
par cow_boo
Ouais, moi aussi je suis mort !

Super journée, très bien organisée par David. Merci à sa maman pour l'excellent accueil et le très bon repas :smt023

Je suis content, je suis content, je suis content :D J'adoooorrrreeee le pot C-One :-D

Une bonne journée de mécanique qui s'est déroulé dans la bonne humeur. Merci à ERIC de m'avoir prêter sa Corolla TS pour le transport des pièces. Merci aussi à Die qu'on a bien fait bosser :-D

Allez, ce soir je vais pas me faire vieux.

Posté : 01 juil. 2007 22:52
par [ david ]
JE VIENS A PEINE DE RENTRER !!! en partant à 8h30...

J'AI PAS PU RENTRER DIRECT !!! TROP FORT LE FULL PPE !!!!!!!!!!!!!

Je suis aux anges, jamais une prépa m'a donné autant de plaisir la caisse est transfigurée, j'ai l'impression d'avoir changer le moteur tellement il prend bien les tours !
Je ne vous cache pas que avant j'étais un peut décu du moteur du MR, pas pour les perfs car j'ai pas acheté ca pour faire des 1000m DA en 26s, mais pour les sensations.

Et la après le montage des pièces ca n'a rien a voir, mais alors je ne reconnais plus la MR, c'est un pied de ouf et en plus les perfs font un bon impressionnant en avant !!!
Du coup PERFORMANCE BOX POWWWAAAAAAAAAAAAA !!!

et effectivement j'en reviens pas :
0-100 : 7.4s (après 6 tentatives, la plus mauvaise en 7.7s)
400m DA : 15.5s
80-120 en 4 : 7.5s
80-120 en 5 : 13.5s (po terrible en très bas régime...)

D'origine sur Zeperfs :
0 à 100 : 8.4 s.
400m DA : 16.2 s.
80 à 120 en 4 : 10 s.
80 à 120 en 5 : 12.3 s.

Et encore avec le plein, les sac chargés d'outils, décapoté et le ventre plein de Merguez !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis HEUREUX !! j'adore mon MR, et je vous remercie tous de m'avoir donné un coup de main et ne pas avoir lacher l'affaire meme dans les moments les plus désespérants... (genre casse de vis à 18h30...Casto qui ferme à 19h...)

J'ai hate de refaire des tests d'accel et de faire une soirée TEST pour s'amuser avec la perf box tous ensemble.

Au passage mon témoin injection s'est allumé...ca fait comme sur ma Celica...ca n'empèche pas de marcher fort mais bon faut quand meme que je regarde ce que c'est...
Et j'ai une tole qui vibre a l'arriere...pas l'admi a première vue...a voir...mais rien de grave.

Voila je vous laisse je vais manger avec ma petite femme :heart:

Posté : 02 juil. 2007 09:11
par Cyril
Je voulais appeler, pis pris dans la taf, j'ai zappé ... :oops:

Bien bien, ça fait plaisir :D
Régalez vous bien avec vos "nouveaux" MR :wink:

Posté : 02 juil. 2007 09:27
par Dieamond
[ david ] a écrit : Au passage mon témoin injection s'est allumé...ca fait comme sur ma Celica...ca n'empèche pas de marcher fort mais bon faut quand meme que je regarde ce que c'est...
Tu donneras le code erreur, surement un soucis de cablage PPE

Posté : 02 juil. 2007 09:30
par karlus972
eh ben ma foi vous avez bien bossé! ca fait plaisir! :D
David, ouais ca m'a fait la meme impression avec la ppe. C'est une nouvelle voiture! :shock:

Posté : 02 juil. 2007 09:38
par [ david ]
Dieamond a écrit :
[ david ] a écrit : Au passage mon témoin injection s'est allumé...ca fait comme sur ma Celica...ca n'empèche pas de marcher fort mais bon faut quand meme que je regarde ce que c'est...
Tu donneras le code erreur, surement un soucis de cablage PPE
Yep !!

heuuuu question con je fais comment pour connaitre le code erreur ? je dois aller chez TOY ? :?

Posté : 02 juil. 2007 09:39
par Dieamond
oui c mieux

Posté : 02 juil. 2007 09:40
par [ david ]
Au fait j'avais oublié un truc !!!

LE BRUIT EST PHENOMENAL !!!! tu avais raison Die, ca fait Porsche comme sonorité !!
J'ai pas du tout l'impression d'avoir un 4cyl d'Avensis de 140cv :lol: :lol: :lol:

Vivement Mercredi 11 que je vous fasse écouter ca !! Meme si le 11 l'attrait de tous les regarde sera une certaine 2ZZ de ouf... :shock: :shock: :shock:

Posté : 02 juil. 2007 10:11
par Cyril
T'ain, y'a du Ultra maitnenant à Paris...avant, y'avait que DIE & SPIT:p

Posté : 02 juil. 2007 10:32
par Lonewolf
Glop, tout a été dit mais j'en repasse une couche :
Merci dav pour ton accueil et merci surtout à ta maman pour sa gentillesse et son attention
Merci Die pour les conseils, les démonstrations de mécaniques et les réponses à mes questions de Newbee...
Un chouette WE entre mecs, barbecue, roteuses et mécanique : le vrai cliché mais ça fait un bien fou.

Posté : 02 juil. 2007 10:46
par [ david ]
Dieamond a écrit :oui c mieux
Question con, le Fond C-ONE va jusqu'ou en dessous ?
Il remplace les deux fonds en plastique (celui que j'ai viré + celui que tu t'es fait chier a remetre hier soir) ou juste celui que j'ai viré ?

:roll:

Posté : 02 juil. 2007 10:51
par RADA and dr RADA
Les deux.

Posté : 02 juil. 2007 11:09
par [ david ]
RADA and dr RADA a écrit :Les deux.
Merci !!!

Il a une ouverture pour facilité les vidanges ?? :?

Posté : 02 juil. 2007 11:10
par Dieamond
ouip