Page 8 sur 9
Re: bloodytears
Posté : 20 nov. 2010 16:28
par MRiste 400%
Valbonesi a écrit :Pilgrim a écrit :
Par contre pour l'histoire de la plaque je suis intéressé si on peut avoir plus petit :-D
Il me semblait que tu étais déja monté plus petit Pilou!!!!! :-D
bonjour les sous-entendus loool.
Re: bloodytears
Posté : 30 juin 2011 21:34
par bloodytears
petite maj ,
bon cela fesait un moment que j'avais plus posté :?
mais bon mon mr a un peu evolué :-D
petit recap , en debut d'année j'étais bien motivé pour me faire une bonne saison circuit , sauf que j'ai peu apres preferé affiné un peu plus mon mr :-D
résultat , me voila depuis 2 semaines avec :
_embrayage act xt ss
_durite embrayage tressée
_une bonne purge du liquide embrayage
_volant moteur allégé fidanza
_une courroie accessoire toute neuve
_une vidange de boite
il me reste juste a monter mes 2 barre anti-roulis majorée
mon petit retour d'exp:
_l'act c'est quand meme assez violent, surtout en 1ere ou en 5 millimetre tu passe full grip :shock:
apres sur les autres rapport pas de soucis
_le VM allégé , la aussi je reste surpris ma caisse a plus le meme "sons" , a chaque accel je me crois en "rally" :lol: , je trouve meme un mieu au passage de la trois (castratrice sur le mr )
_si un autre truc , bien content d'etre sur avignon (petite ville )ou il y a peu de bouchon sinon avec mon embrayagej'aurais pris du muscle coté mollet gauche :wink:
il me reste aussi a finir mon roll-bar (ajout de renfort sur les cotés)
poser mon kit carro
et ronger mon frein jusqu'a l'année prochaine pour pouvoir tourner sur circuit
bløødy
Re: bloodytears
Posté : 20 mai 2012 18:06
par bloodytears
re salut a tous ,
je me suis pas connect depuis tres longtemps , j'ai (perso) passée une année pas tres cool :? ( mais vraiment pas )
j'ai toujours ma mr-s , je reviens pour (re-)partager la passion du mr-s.
chris
ps: desolé pour les gens a qui j'ai pas repondu en mp
Re: bloodytears
Posté : 20 mai 2012 18:07
par BlackMR01
Re bienvenue Chris :-) :wink:
Des changements sur le MR depuis?
Re: bloodytears
Posté : 20 mai 2012 18:22
par bloodytears
salut blaky
non , rien pour le moment j'ai pas recontacter ichise depuis :?
je l'ai toujours ( mon mr-s) c'est deja pas mal .
135k au compteur , bouffe toujours autant d'huile ...mais increvable
Re: bloodytears
Posté : 20 mai 2012 18:29
par Profed
bloodytears a écrit :135k au compteur , bouffe toujours autant d'huile ...mais increvable
Toi aussi? Moi sa bouffe un max sur circuit (pas trop sur route), mais par contre elle marche très bien, du coup je commence a me poser des questions...
Sa fait longtemps de ton coté que sa mange de l'huile?
Re: bloodytears
Posté : 20 mai 2012 18:57
par bloodytears
elle bouffe de l'huile depuis que je l'ai acheté ( enfin conduit :-D ) ,
depuis 65k environ 0.8 a 1l au 1000 km . enfin je compte plus je rajoute regulierement .
(j'exagere a peine en roulant en papi elle consomme rien )
par contre si tu pousse du TDI , alors la sa consomme :-D
j'ai un modele 2001 , c'est leurs maladie , par contre il veu pas mourir (!!!) pour le moment...
Re: bloodytears
Posté : 20 mai 2012 20:15
par asandao
salut voisin moi je suis du pontet j'espère te croiser un jour. tu m'a peu etre appercu un jour j'ai un mr rouge

Re: bloodytears
Posté : 21 mai 2012 00:25
par MRiste 400%
Hello Bloody.
Si je peux me permettre de te donner un conseil prends les devants. Après c'est selon si tu es chanceux ou pas.
Moi, il a toujours consommé j'ai rouler près de 3 ans comme ça, en "attendant" qu'il lâche. Au final, il a lâché au pire moment. Là, où j'avais absolument besoin de ma caisse, coincé de chez coincé financièrement ect ect...
Il y a un an de ça, j'étais "à l'aise" et j'avais une voiture de fonction, je pense avec du recul que c'est à ce moment que j'aurai du changer mon moteur ou alors j'aurais laissé 5000€ de coté pour le jour J.
Et si tu n'as pas lu mon histoire, je te la fais brève: pas de perte de puissance flagrante (ou du moins tellement régulière que je ne m'en suis pas rendu compte), conso d'huile très régulière. Et ben en 5 minutes s'était réglé. Il à cassé net sans prévenir en consommant toutes l'huile en moins de 400kms. Impossible à anticiper.
Sinon, bon retour parmi nous :wink:
Edit: Pour Pierre, je dis rien car on en a parlé au tèl mais surtout on peut dire qu'il a "rentabilisé" son moteur par rapport au nombre de sorties circuit ect... là où c'est embêtant c'est qu'il est en vente. Donc soit il va falloir avisé l'acheteur de cette consommation excessive, soit va falloir changé avant.
En sachant, qu'un moteur légèrement endommagé peut encore se revendre seul, et donc le changement ne te coûtera pas "grand chose".
Re: bloodytears
Posté : 21 mai 2012 11:52
par cow_boo
Salut Bloody !!!
Sympa de te revoir parmi nous. :wink:
Re: bloodytears
Posté : 21 mai 2012 22:25
par TECKEL 63
Ça fait plaisir de te relire Bloody! :smt023
Longue route en MR! :supz:
Re: bloodytears
Posté : 26 mai 2012 22:21
par bloodytears
changement de pneu , les toyos sont encore sous l'effet stunanni , mais je repars avec 2x225.45.15 , malgres tous...
mes barres anti-roulis serons montés mardi :twisted:
je ferais un rex apres une paire de montés du ventoux
Re: bloodytears
Posté : 27 mai 2012 00:36
par byba
J' ai de la famille dans le coin sur Carpentras, j' ai eu l' occasion de monter le ventoux par Sault et Bedoin en VTT... le plus dur c la descente, les plaquettes du VTT n' ont pas du tout aimées, et à plus de 100 km/h j' avais un drôle de feeling dans les freins :lol:
La petite route qui part de Villes sur auzon dans les gorges de la Nesque vers Sault et pas mal du tout aussi... j' ai pas eu l' occasion de faire tout ça en MR... mais putain que ça doit être bon :-D
Vous avez un beau terrain de jeu dans la coin :supz:
Re: bloodytears
Posté : 30 mai 2012 23:35
par Cyril
cow_boo a écrit :Salut Bloody !!!
Sympa de te revoir parmi nous. :wink:
+1 :wink:
Re: bloodytears
Posté : 31 mai 2012 15:49
par kironk
byba a écrit :le plus dur c la descente, les plaquettes du VTT n' ont pas du tout aimées, et à plus de 100 km/h j' avais un drôle de feeling dans les freins :lol:
:-D Testé aussi, descendu a plus de 100km/h :-D Il y a longtemps, j'avais un Sunn, des freins cantilevers avec des patins Matthauser :-D
Le nec plus ultra du patin de frein, les seuls qui résistent a ce genre de débilité :lol: