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Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté : 21 avr. 2008 13:46
par The_oliv
D'une manière générale,un filtre en coton voit sa capacité de filtration se dégrader au fur et à mesure des lavages.

A l'inverse, un filtre en mousse permet d'éviter cet inconvénient puisqu'il gardera toujours la même qualité de filtration (la mousse ne travaille pas de la même façon dans le temps que le coton).

Dans un environnement poussièreux, les filtres coton (multi-couches type GREEN etc...) sont plus filtrant (donc plus sûre pour nos moteur) mais produisent une perte de charge légèrement supérieure (donc un "léger" retrait des performances).

édit: Et voilà la 8ième page pour la Melle :-D

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté : 21 avr. 2008 15:41
par arnaud39
nicnitro a écrit :arnaud39: il me semble qu'ils sont huilés et que le MAf aime pas du tout
ahhh exacte c'etais bien pour ca :wink: parcontre on es obligé de les huilés les filtres en mousse
die si tu vois le post toi tu le huile ton filtre sur le speed ? (il me semble bien que tu as un filtre en mousse sur ton admi carbone)

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté : 27 avr. 2008 13:15
par NATALINA111
arnaud39 a écrit :tiens au faite je profite que sa parle d'admission dynamique il me semble que sa avai parler que c'etais pas bon d'avoir des filtres en mousse pour nos MR mais je c'est plus pourquoi quelqu'un se rappelle t'il pourquoi..??
l'ex proprio ne ma pas remis l'ancienne boite a air, je me retrouve donc avec un filtre en mouss huilé, que me conseilles tu comme filtre a la place dans le meme genre sans huile

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté : 27 avr. 2008 15:38
par Dieamond
j'ai un filtre aem sec qui me reste

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté : 28 avr. 2008 13:55
par arnaud39
Dieamond a écrit :j'ai un filtre aem sec qui me reste
voila tout es dit :-D