echappement cobra

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
yamahadx7
Pistard

Re: echappement cobra

Message par yamahadx7 »

Salut Tenzer, bonne idée, moi aussi j'aimerais un prend un, il fait très propre sur les photos, et les feedack dont bon. Je voulais un Team Moon mais ca a l'air de gueuler du feu de dieu alors ...

M'enfin ce sera pas pour tout de suite mais si tu peux nous laisser tes impressions ;)
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

Mon achat est reporté au mois prochain, j'ai acheté les fix latéral du hard-top et des nouvelle prise d'air 2003+ donc le budget ne suis plus!
La commande seras pour le 25avril, je ne manquerais pas de vous envoyer les photos et mes impressions!
mange bitume
Pilote

Message par mange bitume »

tenzer a écrit :Je remonte un peu ce sujet, car je vais me laisser tenter pour un cobra 4 sorties début du mois prochain!

Pour le montage il faut quelque chose de particulier ? (joint, adaptation d'une fixation ...)

Merci d'avance à vous !
non il ne faut rien de spécial , prévoit peut etre un silent bloc pour la sortie de droite car moi il ne me l'on pas fourni. :evil:

Edit: si quelqun à le setup DP + Cobra serait t'il possible d'avoir une petite video SVP ? je suis curieux de voir la sonorité que sort ce cobra en décat :) si personne ne peut avoir ça je vous posterai ça des que je reçoi ma DP. merci
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Sa risque d'être drôle car quand je vois ce que fait comme bruit le MR de CowBoo avec un cata... :lol:
mange bitume
Pilote

à ce point là :shock: Cowboo peut t'on avoir un petit soundclip du cobra avec cata haut débit stp ? :oops:
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Alors ça, c'est pas gagné. Mais je vais essayer de voir si je peux te faire ça. :wink:

Ceci dit, je ne promets rien.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
mange bitume
Pilote

tu serait un amour ! (meme si j'ai l'impression que tu en est deja un :goodman: ) ^^

meme si c'est fait avec un telephone portable sa irai très bien. si tu n'en a as la possibilitée ce n'est pas grave, mais toi qui roule avec le cobra et cata HF tu pense qu'il ya moyen de rouler discret "en conduite de papy" (j'entend par la, en ville entre 1500 et 3000 tr sans etre entendu a 500m ^^) avec une DP + cobra oubien toi avec le cata c'est deja limite ?
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Avec ma config (admi PPE + collecteur TRD + cata PPE + Cobra) ce n'est quand même pas le top pour rouler super discrètement car à bas régime la moindre sollicitation de l'accélérateur engendre un peu plus de bruit.
Je pense que le gros facteur du bruit avec le Cobra est le cata, donc je ne recommande pas une DP si tu cherches à pouvoir être discret.

mange bitume
Pilote

Ah mince ! en meme temps je ne cherche pas la plus grande discretion , mais je cherche a pouvoir passer en ville sans que tout le monde se bouche les oreilles !la avec ma "config" de tracteur ça fait un bruit vraiment très fort peu importe le regime moteur des que j'appuie a peine sur la pedal sa grogne sa pétarade ^^

je pense qu'une DP ne peut pas etre aussi bruyant etant donner que les gaz passent quand meme dans le pot alors que la mon bruit a moi vien a 70% du flexible en sortie de collecteur ^^ meme si une DP sera toujours plus bruyant que un cata sport. mrbar a encore son cata stock donc je vais lui prendre et me bidouiller une DP avec le cata pourri ! je vais virer les flex et mettre 2 tube rigides et a la place du cata le pot de moto que j'ai récupéré ! je vous tiendrai au courant de ce petit projet :D
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Perso en admi TRD, coll TRD, cata HD TRD et silencieux titan, je passais devant les bleu sans leur faire tourner la tête, mais à 2000 tr pas plus et le setup TRD n'est pas "gueulard" sous 4000 tr...

Ce que tu prévois, fô aimer quoi... j'espère pour toi que tu ne t'en lassera pas...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

J'ai une petite question, je viens de passer commande, (4 semaines d'attente :'()
J'ai vu que certain recevaient leur cobra sans silent bloc et d'autre avec, est-ce qu'il en mettaient au début et plus par la suite?

Pour que je sache si je dois en commander un pour pouvoir monter le pot direct :?: 8)
mange bitume
Pilote

Pour ce qui est des 4 semaines c'est le délai max moi sa a pris 2 semaines et demi environ il me semble!
Et j'ai reçu la pate de fixation pour la sortie de droite mais pas de silent bloc effectivement ;)
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

Erf j'espère les avoir en deux semaines aussi ^^
Pour le silent bloc, ça serait bien que je l'ai aussi mais bon....
Ca s'achete chez norauto ça ? :lol: ou ils ont que des néons et des truc à accrocher au retro :P
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Salut les pti loups, vous qui avez achetés un Cobra, vous avez reçu une attestation ou un certificat avec ou pas ????????
Merci de vos réponces.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Non, rien reçu du tout (tout du moins en ce qui me concerne).

Répondre