encore un nouveau dans le monde MR !!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
BlackMR01
Ultras du forum

Re: encore un nouveau dans le monde MR !!

Message par BlackMR01 »

Outch :shock:

Désolé pour ton MR mais comme dit plus haut l'important c'est que tu sois encore là en un seul morceau :wink:

Elle sera réparée si les réparations ne dépassent pas la côte Argus et vu la côte du MR, autant dire que ça devient chaud quand tu cartonnes "sec".

Sinon, prends ton temps, et étale les frais de réparations sur plusieurs mois.

Bon courage :wink:
Image
stephane
Pistard

Message par stephane »

bien le bonjour tout le monde, un petit up sur le forum ma réparation de voiture est en cours et oui il y a bien longtemps que ca dure mais il fallait épargner ... donc prochainement une ou 2 petites photos de ces réparation :-) . j'ai acheté une caisse pour pièce sur Abbeville qui arrivera en aout chez moi pour finir ces réparations !!!
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Salut

content que ça avance :)

La caisse pour pièce à Abbeville c'est à Tizeut que tu l'as achetées?
MRiste 400%
stephane
Pistard

Message par stephane »

Oui sûrement une bleu sans moteur
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Et arceau ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Vu que l'on va faire affaire ensemble, j'ai regardé tes messages, vu que je ne te connaissais pas, sacré choc que tu avais subi... Ça a bien failli m'arriver une fois avec une famille complète et mon ancienne Corolla. Ça fait bizarre... Alors taper je n'imagine même pas... Pour avoir tapé à 70, ça surprend déjà, alors plus haut...

Bref, heureux qu'elle soit réparée ! :)
stephane
Pistard

Message par stephane »

ImageImageImageImage

Et voilà les réparations finis !!! J'ai encore quelques autres photos pendant la réparation j'essaierai de faire un montage dès que j'ai le temps !

Autrement j'ai monté un camcon cc101 que j'avais racheté ici d'occasion (photo du montage à venir ) afin de régler mon moteur qui tourne comme une patate depuis l'installation de la ligne d'échappement 4-1 avec cata sport et silencieux cobra (qui par ailleurs m'a déjà cramé le bas du pare choc !!!!).
Enfin elle roule et c'est déjà pas mal !
stephane
Pistard

Message par stephane »

milosavljevicm a écrit :Et arceau ?
Avec plein de retard oui il y a un arceau dedans
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

stephane a écrit : Autrement j'ai monté un camcon cc101 que j'avais racheté ici d'occasion (photo du montage à venir ) afin de régler mon moteur qui tourne comme une patate depuis l'installation de la ligne d'échappement 4-1 avec cata sport et silencieux cobra (qui par ailleurs m'a déjà cramé le bas du pare choc !!!!).
Enfin elle roule et c'est déjà pas mal !
Un CamCon resoudra jamais un probleme de moteur qui tourne comme une patate a cause d'une ligne !!

Fais un vrai diag pour pas tuer ton moteur sur ta voiture tout juste reparee !
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Si ton silencieux Cobra a commencé à cramer le pare-choc, je pense qu'il surchauffe anormalement. Comme le dit Die, cherche à résoudre ton problème de moteur plutôt que d'essayer de la cacher avec le Camcom.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Content de la voir réparée. :)
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

On dirait qu'il y a trop de carburant qui part dans le catalyseur qui lui le brûle.

Je te conseil aussi d’ouvrir un sujet dans les problèmes et autres questions. On viendra t'aider avant que tu l'ais tué.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
stephane
Pistard

Message par stephane »

Merci des conseils,
Mais je prends le temps !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
stephane
Pistard

Message par stephane »

milosavljevicm a écrit :On dirait qu'il y a trop de carburant qui part dans le catalyseur qui lui le brûle.

Je te conseil aussi d’ouvrir un sujet dans les problèmes et autres questions. On viendra t'aider avant que tu l'ais tué.
En fait je vais tenter de remplacer les sondes lambdas qui sont en défauts et les câblée comme préconisé par ppe il y a déjà pas mal de sujet sur ce thème dans le forum à suivre !! En tous cas le diag odb me dit sonde lambda.
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

J'ai un problème de richesse et trous, j'avais 2 sondes long fils(sans rallonges Donc), il était idiot de ma part de penser qu'un câblage ppe aller résoudre le truc. Qui tente à rien n'a rien comme dirait l'autre....Ben Nan :-)

Micha t'as donné le meilleur conseil ouvre ou post ton problème avec les codes défaut dans la section problème question... Etc.

Ils t'aideront de leur mieux en t'evitant de trop dépenser et de bricoler ton mr comme dirait Francis.
Tu pourrais avoir pire :-/
Répondre