Salutations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Salutations
L'idéal / pratique pour la prise d'air est l’ouïe latérale ? ou d'autres solutions peuvent s'offrir ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Salutations
Oui le plus simple est cette solution de prendre l'ouille de l'aile gauche mais je n'aime pas trop car on condamne une partie de l'air pour le refroidissement de la baie moteur.
J'ai pensé sinon percer le tablier et amener une gaine de l'intérieur de la caisse en passant peut être par l'avant... C'est une idée... Sinon je vais surélever mon capot moteur, j'ai déjà enlever le joint... Ou encore faire deux prises d'air sur ce capot un peu comme sur les MR MKII... Beaucoups d'idées en tête surtout pour bien refroidir tout ça car la position du moteur n'est pas favorable au frais :-)
J'ai pensé sinon percer le tablier et amener une gaine de l'intérieur de la caisse en passant peut être par l'avant... C'est une idée... Sinon je vais surélever mon capot moteur, j'ai déjà enlever le joint... Ou encore faire deux prises d'air sur ce capot un peu comme sur les MR MKII... Beaucoups d'idées en tête surtout pour bien refroidir tout ça car la position du moteur n'est pas favorable au frais :-)
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Salutations
:shock:J'ai pensé sinon percer le tablier et amener une gaine de l'intérieur de la caisse en passant peut être par l'avant
Tu la joue grand malade, ou tu compte faire un truc pare-feu autour de ta gaine? Parce que niveau sécurité, c'est chaud de percer la paroi anti-feu...
MRiste 400%
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Salutations
Mouais, ça fait chaud de rapatrier de l'air de devant via une gaine quand même !
Pourquoi pas un genre d'écope/sabot par dessous qui te remonterais l'air ! :idea:
Pourquoi pas un genre d'écope/sabot par dessous qui te remonterais l'air ! :idea:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Salutations
Je la joue grand malade j'aime bien... :lol: Ce n'est qu'une idée à paufiner :-)
Oui j'y ai pensé à faire remonter l'air par le dessous reste à faire des plans
Oui j'y ai pensé à faire remonter l'air par le dessous reste à faire des plans

Re: Salutations
http://www.youtube.com/watch?v=VzTj_Z9wzSY
Tite sortie test du weekend résultat: ben le moteur tourne... :-)
Malgré la sonde VVTI cassée le système à l'air de se déclencher quand même. Sinon beaucoup de bricoles à revoir, l'admi fonctionne correctement malgré la longueur de tube et le MAF scotché à l'arrache... Mais toujours ce petit claquement sur le haut moteur donc à revoir avant la sortie au Nurburgring.
Vivement les renforts et les mono flex pour durcir mon bateau :lol:
Tite sortie test du weekend résultat: ben le moteur tourne... :-)
Malgré la sonde VVTI cassée le système à l'air de se déclencher quand même. Sinon beaucoup de bricoles à revoir, l'admi fonctionne correctement malgré la longueur de tube et le MAF scotché à l'arrache... Mais toujours ce petit claquement sur le haut moteur donc à revoir avant la sortie au Nurburgring.
Vivement les renforts et les mono flex pour durcir mon bateau :lol:
Modifié en dernier par Chtoutt le 19 avr. 2013 16:59, modifié 1 fois.
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Salutations
sympa toutes tes vidéos.. 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Salutations
Merci ^^ J'ai modifié le lien, on tombait sur ma chaine directement avec l'ancien lien...
Re: Salutations
Hello les gay's!
Voilà retour du Nurburgring déçu de revenir parmis les mazout
Sinon nos cinq jours se sont bien déroulés avec au programme piste, piste et piste :lol: Hate d'y retourner dans ce paradis de voitures en tout genre mais surtout d'la belle Porsche :-D
Le MR s'est bien comporté malgré le manque de puissance ressenti tout au long des vacances, d'une part mon moteur n'a pas toute sa pêche certainement dû à l'admission home made faite à la va vite avec de partir... Mais toujours content du chassis ça a attaqué dans le sinueux quasiment pas freiné lol reste plus qu'à bien connaître ce circuit pour l'an pro
Place aux photos et vidéos :wink:







Avec un pote en Civic Ek avec moteur d'Integra:
http://www.youtube.com/watch?v=uTUYxhiUIpg
Tout seul mais avec quelques glisses dû à la piste gavée de liquide de refroidissement apparemment:
http://www.youtube.com/watch?v=UiSRtl_1aYU
Et tout seul:
http://www.youtube.com/watch?v=7pV2HLHvLJQ
En tout 8 tours de plus sur ce weekend :-)

Voilà retour du Nurburgring déçu de revenir parmis les mazout

Sinon nos cinq jours se sont bien déroulés avec au programme piste, piste et piste :lol: Hate d'y retourner dans ce paradis de voitures en tout genre mais surtout d'la belle Porsche :-D
Le MR s'est bien comporté malgré le manque de puissance ressenti tout au long des vacances, d'une part mon moteur n'a pas toute sa pêche certainement dû à l'admission home made faite à la va vite avec de partir... Mais toujours content du chassis ça a attaqué dans le sinueux quasiment pas freiné lol reste plus qu'à bien connaître ce circuit pour l'an pro

Place aux photos et vidéos :wink:







Avec un pote en Civic Ek avec moteur d'Integra:
http://www.youtube.com/watch?v=uTUYxhiUIpg
Tout seul mais avec quelques glisses dû à la piste gavée de liquide de refroidissement apparemment:
http://www.youtube.com/watch?v=UiSRtl_1aYU
Et tout seul:
http://www.youtube.com/watch?v=7pV2HLHvLJQ
En tout 8 tours de plus sur ce weekend :-)
Re: Salutations
Tu compte tourner combien de centaine de tour? :pChtoutt a écrit :reste plus qu'à bien connaître ce circuit pour l'an pro![]()
C'est a quel moment que tu glisse :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Salutations
Du crash à 03'50 jusqu'à la ligne droite à 06'30 j'ai fait quelques glissades...
Euh jusqu'à ce que j'ai un truc à moteur entre les pattes :lol:
Euh jusqu'à ce que j'ai un truc à moteur entre les pattes :lol:
Re: Salutations
Avoue t'as fais caca quand t'as doublé la sub dans la descente :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Salutations
super tes vidéos Antoine :smt023
putain sur la 2ème comment ça glissait.. :smt112
putain sur la 2ème comment ça glissait.. :smt112
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Salutations
Le swap va attendre l'hiver prochain même si ça me démange de monter celui que j'ai déjà dans le garage car le manque de vtec est trop grand :? Mais d'abords le chassis j'suis en mode bateau là :lol:
Non pas caca mais j'pouvait pas contre braquer plus :lol:
Merci Chris :wink:
Non pas caca mais j'pouvait pas contre braquer plus :lol:
Merci Chris :wink: