Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
karlus972 a écrit :moi j'ai un 6e sens pour repérer les imbéciles qui arrivent sur MRSP. Vous remarquerez que je ne lui ai pas souhaité la bienvenue :smt097
Attends je vérifier si tu m'a souhaité la bienvenu :-D
fkl, si tu savais ce que ce connard de fils de pute a envoye par MP a quelqu'un ici, je ne pense pas que sa presence sur le forum te paraitrait "normale"
Dieamond a écrit :fkl, si tu savais ce que ce connard de fils de pute a envoye par MP a quelqu'un ici, je ne pense pas que sa presence sur le forum te paraitrait "normale"
tu te laches vas y tu es derriere ton clavier profite...
j ai dit quoi.j ai dit que mr400 aimait bien sortir sa science,ceux à quoi tu m as repondu oui c est vrai mais c est un garcon charmant au deumeurant...dis que c est pas vrai,vas y.Et j enfonce le clou oui il aime bien sortir sa science mais il est jeune à cet age on veut se montrer etc.il est moins con que beaucoup d ici et connait beaucoup de chose voila.occupe toi plutot de ta mere diamond de mes couilles parceque vu la gueule qu elle t as fait...