mrs autocross
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: mrs autocross
avec un rétro dedans.... pour les poursuivants, vu que personne devant... me répète :lol:
cool pour ton résultat et la peugeot :axe:
cool pour ton résultat et la peugeot :axe:
-
- Apprenti pilote
Bon, deuxieme course pour la mr ,encore aucun soucis bien satisfaits je commence a me la mettre en main ,le chassis va vraiment bien j ai fini 2eme a celle la je vous mettrais bien des videos mais j y arrive pas.Faudrais que je trouves des pneus un peu plus gros car elle cire pas mal ,enfin ca attendra un peu vu le prix
a moins que je trouve une bonne occase voila le seul points negatif pour le moment prochaine course dans 15 jours a Ussel (avis au clermontois si il veule aller y faire un tour)

- milosavljevicm
- Ultras du forum

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Parfait ! :smt041
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
:smt023 :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- zzt230zzw30
- Pistard
Bravo !!
Sur la vidéo de la dernière fois, on avait l'impression que ton MR était plus stable que celui de ton frangin...
En tout cas, il vaut mieux partir en tête, ça n'a pas l'air évident de doubler, à moins d'avoir des actions dans la résine...

Sur la vidéo de la dernière fois, on avait l'impression que ton MR était plus stable que celui de ton frangin...
En tout cas, il vaut mieux partir en tête, ça n'a pas l'air évident de doubler, à moins d'avoir des actions dans la résine...
-
- Apprenti pilote
Bon,course de Ussel annulé
ca va etre chaud pour se qualifié pour le championnat de France!!

-
- Apprenti pilote
Salut a tous ,je me suis comme meme qualifié pour la finale nationale d autocross .le travail a payé car je suis revenu avec le titre de champion de France et mon frere vice champion.la voiture va super bien et je suis tres content du chassis je vous met le lien de la video bonne lecture a tous .
https://www.youtube.com/watch?v=GjSItFQ46ro

https://www.youtube.com/watch?v=GjSItFQ46ro
- Profed
- On dirait du pr0n
Féliciatation!
c'est pas la tienne que j'ai vu sur leboncoin?
c'est pas la tienne que j'ai vu sur leboncoin?
- Patou
- Ultras du forum
BRAVO pour le titre !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Félicitations et merci pour la vidéo.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:-D :-D :-D FÉLICITATIONS A TOUS LES DEUX :-D :-D :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
C'est clair les deux frères sur le podium ça claque (et même le 3eme est en mrs j'en voit aussi une violette mais plus loin...)milosavljevicm a écrit ::-D :-D :-D FÉLICITATIONS A TOUS LES DEUX :-D :-D :-D
Félicitations à vous les frangins :smt023
Il y a même un MK1 en 6eme place...
Il y a même un MK1 en 6eme place...
:supz:
la distance que vous avez mis aux autres!
le mr-s violet est resté d'origine?
la distance que vous avez mis aux autres!
le mr-s violet est resté d'origine?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part