MR immobilisé_plus de boite
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
ouais ca fait 3 semaines qu'elle est immobilisée, et ca me saoule franchement de chez franchement. :cry:
Et en plus de ca, il fait un temps magnifique, il fait hyper chaud.......juste pour m'énerver. :x
Et en plus de ca, il fait un temps magnifique, il fait hyper chaud.......juste pour m'énerver. :x
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
Je viens de parler au garagiste pour lui dire que ma boite va bientot arriver. Il a deja l'embrayage c'est cool.
Sinon il est ok pour que je vienne prendre des photos du démontage et remontage de la boite.
Qu'est ce que je dois photographier en principal selon vous? je ne sais pas si je pourrais tout prendre en photo donc si il y a des clichés qui vous interessent, faites signe :wink:
(j'espere juste qu'il va pas faire ca le jour ou l'equipe de France joue les 1/4 de finale! :?
)
Sinon il est ok pour que je vienne prendre des photos du démontage et remontage de la boite.
Qu'est ce que je dois photographier en principal selon vous? je ne sais pas si je pourrais tout prendre en photo donc si il y a des clichés qui vous interessent, faites signe :wink:
(j'espere juste qu'il va pas faire ca le jour ou l'equipe de France joue les 1/4 de finale! :?

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Actarus
- Ultras du forum
Courage l'ami :wink: !karlus972 a écrit :Je viens de parler au garagiste pour lui dire que ma boite va bientot arriver. Il a deja l'embrayage c'est cool.
Beu non, ca arrivera pas :lol: :lol:karlus972 a écrit : (j'espere juste qu'il va pas faire ca le jour ou l'equipe de France joue les 1/4 de finale! :?)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Si tu peu prendre tout les boulons qu'il dévisse pour déposer la boite puis l'embrayage (histoire de faire une notice) ca m'arangerais 

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
ok je vais gerer ca. J'ai aucune idée a quoi ressemble un embrayage sinon :oops:CYD a écrit :Si tu peu prendre tout les boulons qu'il dévisse pour déposer la boite puis l'embrayage (histoire de faire une notice) ca m'arangerais
- karlus972
- Ultras du forum
merci Cyril :wink: mais je parlais du mécanisme complet, le fonctionnement des cables vs electronique (
) et tout et tout.....Je vais chercher dans le manuel en ligne voir ce que je trouve d'interessant

Tu te moque de moi?
C toi qui m'a envoyé le lien vers les fiches techniques de démontage de l'embrayge
C toi qui m'a envoyé le lien vers les fiches techniques de démontage de l'embrayge

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
oui je les ai regardées encore, mais je pensais avoir un schéma plus complet avec le fonctionnement concretCYD a écrit :Tu te moque de moi?

Je sais pas si je me fais bien comprendre :oops: mais les fiches sont completes et bien faites, mais ca ne m'explique pas concretement comment fonctionne un embrayage, ie rapport a la boite de vitesse etc etc :wink:
peut etre sur embrayage.com? 8)
- karlus972
- Ultras du forum
Ma boite est arrivée aujourd'hui!
Le mecano m'a appelé. Il n'a pas encore ouvert le carton, mais bon je prie pour qu'il n'y ait pas de problemes.
Il y a normalement la boite + le MAF
Il commence les travaux demain vers 8-9h. Je m'en fous je vais (sans poser de journée) prendre les tofs et le voir bosser!
Ahhhhhhhh j'ai hate!!!!!!!!!!!

Le mecano m'a appelé. Il n'a pas encore ouvert le carton, mais bon je prie pour qu'il n'y ait pas de problemes.
Il y a normalement la boite + le MAF
Il commence les travaux demain vers 8-9h. Je m'en fous je vais (sans poser de journée) prendre les tofs et le voir bosser!
Ahhhhhhhh j'ai hate!!!!!!!!!!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
BORDEL DE MERDE >_<Cyril a écrit :Le TRD
Cyril a fait un post utile
si j'ai bonne memoire ca met ton compteur a 3
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S