MR immobilisé_plus de boite

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Aller, encore un peu de courage, elle va bientôt revenir... :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ouais ca fait 3 semaines qu'elle est immobilisée, et ca me saoule franchement de chez franchement. :cry:
Et en plus de ca, il fait un temps magnifique, il fait hyper chaud.......juste pour m'énerver. :x
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Je viens de parler au garagiste pour lui dire que ma boite va bientot arriver. Il a deja l'embrayage c'est cool.

Sinon il est ok pour que je vienne prendre des photos du démontage et remontage de la boite.
Qu'est ce que je dois photographier en principal selon vous? je ne sais pas si je pourrais tout prendre en photo donc si il y a des clichés qui vous interessent, faites signe :wink:

(j'espere juste qu'il va pas faire ca le jour ou l'equipe de France joue les 1/4 de finale! :? :D )
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

karlus972 a écrit :Qu'est ce que je dois photographier en principal selon vous?
si tu pouvais prendre une photo de chaque pignon individuellement ... :D .. non, je plaisante.. et je te plains de ne pas pouvoir profiter de ta petite voiture. Dis toi que j'ai connu pire.
Image . Image . Image . On the road again
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :Je viens de parler au garagiste pour lui dire que ma boite va bientot arriver. Il a deja l'embrayage c'est cool.

Sinon il est ok pour que je vienne prendre des photos du démontage et remontage de la boite.
Qu'est ce que je dois photographier en principal selon vous? je ne sais pas si je pourrais tout prendre en photo donc si il y a des clichés qui vous interessent, faites signe :wink:
Courage l'ami :wink: !
karlus972 a écrit : (j'espere juste qu'il va pas faire ca le jour ou l'equipe de France joue les 1/4 de finale! :? :D )
Beu non, ca arrivera pas :lol: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
CYD
Pistard

Message par CYD »

Si tu peu prendre tout les boulons qu'il dévisse pour déposer la boite puis l'embrayage (histoire de faire une notice) ca m'arangerais :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

CYD a écrit :Si tu peu prendre tout les boulons qu'il dévisse pour déposer la boite puis l'embrayage (histoire de faire une notice) ca m'arangerais :D
ok je vais gerer ca. J'ai aucune idée a quoi ressemble un embrayage sinon :oops:
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Le TRD Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

merci Cyril :wink: mais je parlais du mécanisme complet, le fonctionnement des cables vs electronique ( :?: ) et tout et tout.....Je vais chercher dans le manuel en ligne voir ce que je trouve d'interessant
CYD
Pistard

Message par CYD »

Tu te moque de moi?

C toi qui m'a envoyé le lien vers les fiches techniques de démontage de l'embrayge :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

CYD a écrit :Tu te moque de moi?

C toi qui m'a envoyé le lien vers les fiches techniques de démontage de l'embrayge :D
oui je les ai regardées encore, mais je pensais avoir un schéma plus complet avec le fonctionnement concret ;-)
Je sais pas si je me fais bien comprendre :oops: mais les fiches sont completes et bien faites, mais ca ne m'explique pas concretement comment fonctionne un embrayage, ie rapport a la boite de vitesse etc etc :wink:
peut etre sur embrayage.com? 8)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Ma boite est arrivée aujourd'hui! :D :D

Le mecano m'a appelé. Il n'a pas encore ouvert le carton, mais bon je prie pour qu'il n'y ait pas de problemes.
Il y a normalement la boite + le MAF

Il commence les travaux demain vers 8-9h. Je m'en fous je vais (sans poser de journée) prendre les tofs et le voir bosser!

Ahhhhhhhh j'ai hate!!!!!!!!!!!
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

J'aimerai voir comment ils ont démonté la boite sans poser le moteur.

Il faut dire que le plus chiant c'était (for me) de tomber toute la connectique moteur.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Cyril a écrit :Le TRD Image
BORDEL DE MERDE >_<

Cyril a fait un post utile

si j'ai bonne memoire ca met ton compteur a 3
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre