julio31

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
dreambackup

Message par dreambackup »

elles sont jolies ces jantes.

j'ai pas trop le temps de chercher, Die, tu me diras si elles sont en 16 et 17 (16 devant, 17 derrière). on en parle ce mid :-D
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

Et la question cruciale: elles pesent combien? :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

c'est pas du super leger, les 15" buddy club sont dans les eaux de celles d'origine, je les ai recues avec les pneus R888 montes, c'est un poil plus leger que origine + pneus Bridgestone RE55S...
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

julio31 a écrit :le mieu c'est que tu efface mon compte si je ne suis pas le bienvenu , tampis et desolé pour ceux qui voulais suivre ma prepa , et pour info les jantes sont chez moi demain matin ! :lol:
Je trouve le ton de ta réponse franchement déplacé, j'ai essayé d'etre aimable et posé hier soir pour calmer le jeu sur MSN, mais si tu le prend comme ca, ca va vite moins me faire rigoler.

Tes jantes et ton smiley tu te les fout dans le cul deja parce qu'on s'en branle complet et ta "prépa" idem.

Le truc que t'as pas l'air de comprendre, c'est que le forum/club n'existent pas pour federer le plus de MRistes possible, mais pour creer un groupe de gens sympathiques autour de notre passion, qu'on soit 10 ou 50, on s'en tampone salement, et c'est pas le fait de ne plus pouvoir suivre TA PREPA qui va nous boulverser rassure toi, surtout si c'est pour utiliser les ressources disponibles ici, et te faire mousser de court-circuiter le Club ensuite.
On est pas l'Armée du Salue ici, j'veux bien me défoncer pour faire marcher le club et proposer un maximum de trucs pour les gens, mais si c'est pour me faire prendre pour un con, ca va pas le faire.

Donc mon cher Julio, tu remballe tes jantes, ta présentation et tes smileys rigolards, et tu vas rejoindre Cyd et Francyl ailleurs, car a priori y'a des choses que tu ne comprend pas, alors que se sont les bases d'une vie communautaire, ca s'appelle le respect et la reconnaissance. Demande a ta maman de te réexpliquer, t'as dû sauter un paragraphe.

Cordialement.

Dabeny (et le tout sans smiley de faux cul, note )
ImageImageImage
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Il est vrai que le smiley derrière l'arrivée des jantes est de trop.
dreambackup

Message par dreambackup »

le jour où le port d'arme est autorisé, faut éviter Anzy, les mecs!

bon, il est contant, il va avoir ses jantes, dommage qu'il n'a pas l'esprit club, n'en faisons pas un fromage :cry:

tu as raison, Dab, ici, c'est un rassemblement de gens qui s'apprécient (même si y'a cris et chuchottements, normal, cassage en règle et foutage de poire, encore plus normal) et qui aiment la même chose en la personne du MR. les prépas, on en discute autant parce qu'on s'apprécie que parce qu'on a tous des projets.

si c'est pour lire la prépa d'un mec dont on n'a rien a taper, on ouvre un bouquin de tuning...

vous avez réussi à faire un site / forum sympa, faut pas laisser l'ambiance tourner au vinaigre quand un farceur pédale dans le sens inverse de la marche...

j'aime pas, moi, vous voir colère :wink:

(on avait dit "les fights seulement sur mrdeux.freuh") :twisted:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

lol on fight pas on recadre :-D

je pense que c'est important si on veut garder, ou plutot retrouver, le niveau d'il y'a qqs mois, si tu vois ce que j'veux dire (et je sais que tu vois!)

Moi perso, honnetement qu'il achete via le club ou pas, j'm'en cogne, les photoshops, les infos, les redirections, j'les fais parce que j'ai envie, pas pour faire vendre, et hier, j'etais trés zen sur MSN dans la conv Die/Julio/moi, par contre, la vieille réponse avec le smiley qui rigole a la fin genre "ca vous fait la bite", ça, ça à tendance a me mettre de travers :-D

:p
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

+1

Maintenant on sait avec qui on a à faire :?
julio31
Apprenti pilote

Message par julio31 »

bon ecouter l'erreur est humaine , mais bon pour le smiley , j'en prend pleins la tete par tout le monde , c'etais ma maniere de vous repondre , enfin bref , je le serai pour la prochaine foi si il y a , pour me faire pardonner , je pensais meme m'inscrire au club , enfin si c'est toujour possible !
bref voila une photo des buddy :

Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Non j'te confirme que ca va pas etre possible :!:
ImageImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

oh oui inscris toi vite, et grace a tes 25 Euros on va te cirer les pompes, te lecher le cul, et meme te sucer la bite !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
julio31
Apprenti pilote

Message par julio31 »

ok c'est cool , je vois la mentalité du club ! je vous kiffe les gars !!! :smt023
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Bah oui effectivement la mentalité c'est pas d'accepter de la tune d'un mec qui s'en bat les noix, ca me parrait plutot cohérent moi, on prefere refuser tes 25€ que les prendre alors qu'on t'envoie chier depuis 3 pages?!

Non?? Ca te choc??
ImageImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Nous on te kiffe pas, et c'est ca la mentalite du club.

contrairement a MR2.fr, Le Club MR francais, ou on rentre selon la voiture, nous a MRS Passion on a la logique suivante :

- t'es un mec sympa -> tu rentres
- t'es un gros con -> tu rentres pas

la voiture on s'en fout, c'est le mec qui compte

c'est comme en boite en somme.
et pareil, si tu nous saoules, on te vide.

toi tu nous saoules avant de rentrer, donc t'es vraiment mal barre quoi
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

bon bon bon...tout ceci est bien navrant, de part et d'autre
Verrouillé