Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
oui très trés contant.... je me reagale decapoté du matin au soir....de la bombe...
je vien de recevoir mon sigle noir des usa...trop beau
ce soir je vais demonter les sondes du collecteur pour voir si les fucking precatas sont toujours inside...
quels clefs?? pour les demonter pour eviter les allez retour garage maison...
joyeu7 a écrit :oui très trés contant.... je me reagale decapoté du matin au soir....de la bombe...
je vien de recevoir mon sigle noir des usa...trop beau
ce soir je vais demonter les sondes du collecteur pour voir si les fucking precatas sont toujours inside...
quels clefs?? pour les demonter pour eviter les allez retour garage maison...
pour démonter les sondes tu dois d'abord retirer le pare chaleur. Clé de 14
Tu as d'abord acces à la sonde de gauche. Clé de 22 que tu passes en dessous du pare chaleur. Un 1/4 de tour et tu termines à la main. Ensuite tu fais pivoter le pare chaleur et tu démonte la sonde de droite.
joyeu7 a écrit :la sonde la plus simple à demonter?
il faut obligatoirement changer les joints après ? sinon je m'enerve et je demonte tout ce soir....
quels joints? il n'y en a pas camarade. Enfin si tu en trouves, envoies les moi hein :-D
Fais tres attention quand tu dévisse les sondes pour ne pas avoir la meme mauvaise expérience que babar. C'est fragile ces conneries la!
Une fois que les 2 sondes sont sorties, tu peux voir l'état des précatas
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
as tu au moins lu l'article que je t'ai mis plus haut? le joint du collecteur/bloc n'est pas la. Tu as juste un pare chaleur a dévisser et les sondes a retirer. No joint, no smoke :-p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
oui j'ai bien compris, je te parlais du join a changé quand on demonte le collecteur pour virer les precata.
j'ai demonté le pare chaleur mais impossible de devisser les sondes...elles sont bloquées...ahhhhhhhhhhh :twisted: :twisted: