Page 9 sur 17

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 05 juin 2008 12:21
par BROLYCHAN
heu tu veux dire 3000$ de base sans le port et dedouanement donc ttc+port 3000€ mais bon c'est celui de base
le top c'est direct 6000$ donc a peu pres 5500€.
Par contre j'espere que le grah dyno c'est pour celui de base car 235 ch pour 5500€ c'est cher
NON?

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 05 juin 2008 12:59
par Lonewolf
moi je dis rien du tout, je file juste les liens. Pour le port, le montage, le reglage, c'est pas la question initiale

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 06 juin 2008 21:31
par Necronembourg
je me suis informé vite-fait cher Toy au sujet du kit TTE et comme il est dit dans certains posts du forum, c'est poua possible :(
Il m'ont conseillé la Suisse pour ce genre de modiffe !

question :-D
Et en Belgique !?! Il y a moyen de s'en procurer, voir meme de faire le montage ?

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 17 juin 2008 23:56
par ciancio
bah y a bientot le miens en vente... :-D

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 05:37
par Necronembourg
ciancio a écrit :bah y a bientot le miens en vente... :-D
comment ça ?
tu possèdes un kit TTE ???

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 09:21
par karlus972
:roll: :roll: :roll:

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 09:42
par Dieamond
Necronembourg a écrit :
ciancio a écrit :bah y a bientot le miens en vente... :-D
comment ça ?
tu possèdes un kit TTE ???
franchement, c'est vraiment relou a force !!!

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 12:15
par Actarus
BROLYCHAN a écrit :heu tu veux dire 3000$ de base sans le port et dedouanement donc ttc+port 3000€ mais bon c'est celui de base
le top c'est direct 6000$ donc a peu pres 5500€.
Par contre j'espere que le grah dyno c'est pour celui de base car 235 ch pour 5500€ c'est cher
NON?
je suis peut-etre un peu fermé d'esprit, mais je comprends toujours pas comment on peut vouloir rajouter 5 ou 6000 Euros de mods d'entrée - genre turbal - sur une caisse souvent achetée entre 10 et 15000 Euros:
sachant que la plupart des assureurs vous refuseront avec ce genre de modifs, que si vous omettez de déclarer ce genre de mods c'est un gros risque en cas d'accident coté responsabilité,
que le montage ou le réglage n'est pas trivial, qu'on peut se poser des questions coté fiabilité et entretien, et enfin qu'en cas de revente, faut denicher quelqu'un qui prendra le risque d'acheter une bagnole non conforme aux données contructeur, avec des montages et mods faites "maison" et qui vouda bien payer un peu plus les "options" installées dessus.

Bref si vous vouliez une caisse de plus de 160 chevaux, fallait pas acheter un MR et mettre direct 20000 Euros pour acheter autre chose... :smt017

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 13:19
par BROLYCHAN
actarus c'est un long débat et j'espere que l'on ne va pas revenir dessus car il n'aura pas de gagnants mais deux perdants.
Car c'est une perte de temps que de repondre a cette question.

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 13:22
par Dieamond
BROLYCHAN a écrit :actarus c'est un long débat et j'espere que l'on ne va pas revenir dessus car il n'aura pas de gagnants mais deux perdants.
Car c'est une perte de temps que de repondre a cette question.
+1

le tout est de le faire en pleine connaissance de cause !

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 13:43
par jackson
Je ne suis pas d'accord avec Actarus pour plusieurs raisons, la principale étant que de toute façon on ne peut faire aucune modif aussi petite soit elle, sans que l'expert d'assurance en cas de crash corporel mette son grain de sel, histoire de ne pas faire raquer la compagnie. Premier point.

Où est le plaisir d'acheter une auto pour un passionné bien sur et de ne pas pouvoir faire de modif dessus et ce quelque soit la puissance originelle. Deuxiéme point.

Et le troisième point, je dirais heureusement que pour quelques passionnés, la passion l'emporte sur la raison, finalement ramené ça à quelques histoires de milliers d'euros me semble mesquin, ceci dit sans vouloir t'offenser Actarus.

Sur mon MR, finalement j'arrête de compter, puisque c'est devenu une passion, j'ai possédé avant le MR des voitures de sport achetées neuves et finalement je m'aperçois que j'en ai pas vraiment profité en plein.

Avoir un roadster sportif et faire des modifs, c'est faire le plein de rêves.

Pour reprendre le slogan d'une marque célébre "The power of dreams".
:wink:

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 13:51
par Dieamond
comme dit intelligemment par Broly le mignon chéri, ce debat est sans fin et sans interet, donc merci d'arreter la.

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 14:03
par Actarus
I see. A chacun son "bon sens".

Zou :arrow:

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 20:38
par eldottore416
retour au félicitation bravo pour avoir osé ;)
joli travail à vous en tout cas ca c'est sur
le moteur à une tres belle tétouille ainsi :-D

sinon un passage sur banc pour test la puissance final de prévu?
ou tu te donne les chiffres qu'annonce les vendeurs?
sinon c'est super mignon puis le bruit ca donne envi clair
mais à l'utilisation que je fait je ne me permettrais pas
puis chuis trop radin mdr :axe:
sinon bravo à bientot

Re: Montage du Turbo Power Entreprise

Posté : 18 juin 2008 22:18
par jackson
Dieamond a écrit :comme dit intelligemment par Broly le mignon chéri, ce debat est sans fin et sans interet, donc merci d'arreter la.
No problem, je ne faisais que donner mon humble opinion, sur un forum c'est la moindre des choses.
:D