un jour peut-être......

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MR917
Ultras du forum

Re: un jour peut-être......

Message par MR917 »

Les jantes qui cloquent, c'est un standard sur le MR. Ça se repeint.
Faut pas rêver, un MR post FL avec moins de 50000 kms, sièges cuirs, HT et carrosserie nickel, à moins de 10 000 €, il en passe un tous les 3 ans.
Soit tu acceptes des petites imperfections, soit tu remontes ton budget.
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

troisiéme solution , celle de mon épouse : tu oublies!!!!!!!!!!!!!! :-D

sinon quelques clichés des imperfections

parechocs : rayures et impact profond

Image

Image

trappe à essence

Image
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
herve
Ultras du forum

Message par herve »

bcf3103 a écrit :... un vrai jouet de grand garçon ...
coiffeur :wink:
bcf3103 a écrit :... Je ne l'ai pas vu dans d'autres couleurs mais le noir lui va bien ...
:-D :-D :-D et en plus c'est les plus rapides !
bcf3103 a écrit :... et le plus étrange les jantes d'origine semblent "cloquées" :shock: vraiment bizarre ...
non pas étrange ni bizarre, "logique" à défaut d'être normale, c'est récurent sur ces jantes :(
bcf3103 a écrit :...côté moteur le compartiment moteur semble OK juste les 2 vis qui tiennent le parechaleur du collecteur qui sont extremement rouillées ...
"logique" aussi
bcf3103 a écrit :...il faut ensuite sortir de la voiture, amener moi un palan !!!!!!!!!! ...
lol, et c'est seulement un MR-S, t'es pas prêt pour les Lotus :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Il n'y a rien à redire, tu as bien essayé un MR :-D

- Jantes cloquées: comme dit Hervé, c'est normal

- Bruit du moteur d'origine: ca aussi c'est normal. C'est pas rageur, c'est sterile. Mais bon ca tu t'en fous, parceque tu vas attraper la modifithrite aigue et tu vas lui mettre un pot, un collecteur, et un cata dignent de ce nom, et tu auras un bruit convenable :-D :-D

- Carrosserie: C'est une voiture parisienne, donc bon a priori c'est logique, a fortiori si c'est une demoiselle qui l'a eue avant :lol:

- Tape cul: D'origine, le MR n'est pas du tout tape cul. Remplace les suspattes par des D2 pour voir :-D

- Vis pare chaleur rouillées: Normal. Mais comme je dis plus haut, ca tu t'en fous puisque la modifithrite aigue va te faire lui mettre une ligne coll-cata

- Interieur: Boarf, pas si bas que ca. Une fois des D2 ou Tein installées, LA tu seras au niveau de la route

- Auto Radio: A virer :twisted:

- Precatas: Bon si il ne les as pas retirés, ce sera ta premiere modif.

A mon avis, ce MR en vaut la peine. Factures + CT OK et pas d'accident, c'est un bon deal. La carrosserie ca se refait, et l'ablation des precatas sera ta priorité.

Voili voilou
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

merci pour tous vos conseils

l'ange et le démon se battent au dessus de ma tête :smt021
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
Image
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

MR917 a écrit :Les jantes qui cloquent, c'est un standard sur le MR. Ça se repeint.
Faut pas rêver, un MR post FL avec moins de 50000 kms, sièges cuirs, HT et carrosserie nickel, à moins de 10 000 €, il en passe un tous les 3 ans.
Soit tu acceptes des petites imperfections, soit tu remontes ton budget.
+1. Comme dirait Die: "je vois pas l'interet de se pointer avec un budget court de 10% et de vouloir a tout prix un modele de voiture... qu'on ne peut pas se payer...baver devant des trucs qui font envie tant qu'on a pas l'argent ne sert pas a grand chose" :twisted: .
karlus972 a écrit :Il n'y a rien à redire, tu as bien essayé un MR :-D

- Jantes cloquées: comme dit Hervé, c'est normal

- Bruit du moteur d'origine: ca aussi c'est normal. C'est pas rageur, c'est sterile. Mais bon ca tu t'en fous, parceque tu vas attraper la modifithrite aigue et tu vas lui mettre un pot, un collecteur, et un cata dignent de ce nom, et tu auras un bruit convenable :-D :-D

- Carrosserie: C'est une voiture parisienne, donc bon a priori c'est logique, a fortiori si c'est une demoiselle qui l'a eue avant :lol:

- Tape cul: D'origine, le MR n'est pas du tout tape cul. Remplace les suspattes par des D2 pour voir :-D

- Vis pare chaleur rouillées: Normal. Mais comme je dis plus haut, ca tu t'en fous puisque la modifithrite aigue va te faire lui mettre une ligne coll-cata

- Interieur: Boarf, pas si bas que ca. Une fois des D2 ou Tein installées, LA tu seras au niveau de la route

- Auto Radio: A virer :twisted:

- Precatas: Bon si il ne les as pas retirés, ce sera ta premiere modif.

A mon avis, ce MR en vaut la peine. Factures + CT OK et pas d'accident, c'est un bon deal. La carrosserie ca se refait, et l'ablation des precatas sera ta priorité.

Voili voilou
+1. Si tu n'as rien vu de louche, ça vaut le coup. Une peinture complète (avec redressage du bas de caisse au passage) et elle sera prèsque toute belle! A la limite tu en parles au vendeur si il peut te l'a descendre à 9500 euros (ça va faire 3 mois qu'il a fait son contrôle et on est déja en pleine saison) pour la peinture complète (dans les 1500 euros) et hop c'est partie avec un MR décapoté pour les beaux jours!!! 8) (Et un +2003... :P ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

mon souci n'est pas le budget
c'est un achat plaisir car ça sera notre troisième voiture

les 2 points bloquants actuellement sont :

- le beau MR idolatré est déscendu de son pied d'estale au regard de sa robe actuelle : en clair j'ai été très déçu par l'état extérieur du véhicule doncj'ai perdu une partie de l'enthousiasme ( comme celle du gosse qui attend avec impatience ses cadeaux de noel)

- je suis toujours en bataille avec mon épouse :?

Mon épouse travaille dans un cabinet d'experts automobile, j'attend de voir ce qu'en pense ses collègues

voili voilou

steph
:wink:

Image
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

sauf contre-temps , elle sera mienne samedi

Image

yessssssssssssssssssssssssssssssssss :-D

Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

bravo! :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Tu as bien raison à se prix la il ne faut pas hésiter!
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

j'ai été obligé de négocier quelques WE en amoureux avec madame :D

mais ce n'est pas pour me déplaire : les enfants chez les beaux-parents et on retrouve ses 20 ans

Image
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

Moi je suis passé un peu plus en force aves Mme .... :) ...avec le motif "la vie est trop courte pour ne pas en profiter"

si je comprends bien, à quelques jours prês on aurait pu être sur la même affaire car la mienne suis venu la chercher à Tours le 18/06/2011 ..
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

j'avais vu celle de nico mais je cherchis une 2003+ en priorité

et oui comme tu dis la vie est trop courte :smt023

Image
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

et voilà je fais parti du club :-D

premières impressions : elles servent à quoi les vitesses 4, 5 et 6 :D
non vraiment un vrai régal pour dépasser sur nationale en troisième ( ça me rappelle ma jeunesse et mon AX GTI)

sinon petit lavage ce matin : le noir c'est salissant beurk!!!!
le pb c'est que maintenant je vois tout plein de défauts de carrosserie mais je m'en fous je l'adore!!!!!!!!!

prochaine étape : rouler , rouler, rouler

steph

Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

re- Bravo! :D
Répondre