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Profed
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Re: Salutations

Message par Profed »

Sympa tes vidéo, sa donne envie (par contre des fois les murs sont proches :shock: )

Hate d'aller poser mes roues la bas!
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Chtoutt
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Message par Chtoutt »

Merci :D Oui t'as rarement le droit à l'erreur sur ce circuit... :twisted:
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Chtoutt
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Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Bon eh ben le moteur sera encore sortit de la voiture bientôt, une fois de plus mais là... Vilebrequin cassé :shock: :roll:
Après une journée piste ce Samedi j'ai entamé le Dimanche matin avec un jolie bruit de craquement bordel et toute la fanfare, croyant que c'était l'embrayage qui avait cassé j'ai de suite démonté la boite, verdict le midi j'avais du jeu dans le volant moteur et au final c'est cassé au niveau du joint spi... La poisse ce moteur :evil:
Je vais me retourner contre le vendeur pour défaut de fabrication car je n'ai roulé que 500Km depuis que j'ai refait le moteur à neuf...

Bref vidéo et photo de ce week à venir :wink:
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milosavljevicm
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Message par milosavljevicm »

La poisse... :(

Tu as tourné sur circuit 500 km après le remontage?
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fkl91
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Message par fkl91 »

Monte un K20 t'acharne pas :p
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Chtoutt
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Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Ouep j'ai fait 200 bornes de rodage.

Oui ben j'attend l'argent pour les supports moteur... Ou je vends tout j'en ai marre de ce moteur...
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chrisoups
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Message par chrisoups »

c''est vraiment dommage pour toi :?
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fkl91
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Message par fkl91 »

Chtoutt a écrit :Ouep j'ai fait 200 bornes de rodage.

Oui ben j'attend l'argent pour les supports moteur... Ou je vends tout j'en ai marre de ce moteur...
Fait le changer par le revendeur et revend le neuf ;)
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Re: Salutations

Message par Chtoutt »

J'ai enfin contacté le gars depuis le temps lol Ben il va me le rembourser ou m'en envoyer un neuf :)

Sinon hier on ne savait pas quoi faire...

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Je ferai un post adéquate dans la bonne section :wink: Ca me donnera la motivation en même temps je pense ^^
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SFerrari
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Re: Salutations

Message par SFerrari »

Chtoutt a écrit :J'ai enfin contacté le gars depuis le temps lol Ben il va me le rembourser ou m'en envoyer un neuf :)

Sinon hier on ne savait pas quoi faire...

Image

Je ferai un post adéquate dans la bonne section :wink: Ca me donnera la motivation en même temps je pense ^^
Je suis tjs ton post qui m'intéresse car il se rapproche de ma philosophie...
Contre l'avant qui flotte à bonne allure, tu as fais quoi de particulier ?
Je pense mettre en place un sortie d'air capot, afin de créer de la downforce en sortie du radiateur....
Pour le dépouillement, j'ai vraiment retiré tout ce que je pouvais en considérant qu'elle doit passer au CT et être à peu près sécurisante, il faudrait ensuite passer sur des pièces carroseries en fibre ou carbone (le WE passé, retrait du lave glace et partiellement de la clim).
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Salutations

Message par Chtoutt »

L'avant qui flotte?
Je n'ai pas encore percé mon PC av je dois acheter les évents, idem je cherche à faire une prise d'air sur le coffre devant et le capot moteur.
Bien pour ton allégement :wink:
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SFerrari
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Re: Salutations

Message par SFerrari »

Chtoutt a écrit :L'avant qui flotte?
Je n'ai pas encore percé mon PC av je dois acheter les évents.
Bien pour ton allégement :wink:
Oui, après 120/130km/h on sent l'avant qui se dévente, qui flotte, ca manque d'appuie sur l'avant, et le vidage complet de l'avant n'a pas aidé bien sur (retrait aussi des ventilos et radia de clim, du lave glace....). Donc je pense mettre en place un système de sortie d'air sur le capot pour aider à plaquer l'avant et aussi mieux refroider et aérer le radia moteur dont j'ai retiré les ventilos (qui gênent pour mettre en place le tunel d'air derrière le radia, et aussi retirer un elément qui ne se met jamais en route dans mon usage).
J'ai percé mon PC avant, ce WE, pour fixer la plaque d'immat plus haut et dégager ainsi l'entrée d'air centrale, j'ai aussi détourné l'air des deux ouies de chaque côtés :drinkers:
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Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Tu ne gagneras pas énormément en appui aérodynamique ou alors il faut des canards, prises d'air, fond plat, pare choc retravaillé etc... A mon avis ta géo est à l'ouest ou tes pneus sont en fin de vie :wink:
Par contre c'est les ventilos de refroidissement que tu as retiré? Si oui remet les ce n'est pas parce qu'il ne se déclenchent jamais qu'il ne servent pas, si tes ventilos ne se déclenchent pas alors qu'il y a surchauffe c'est ta culasse qui va s'en charger :wink: Tu as peut être une sonde de t° HS.
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Re: Salutations

Message par SFerrari »

Chtoutt a écrit :Tu ne gagneras pas énormément en appui aérodynamique ou alors il faut des canards, prises d'air, fond plat, pare choc retravaillé etc... A mon avis ta géo est à l'ouest ou tes pneus sont en fin de vie :wink:
Par contre c'est les ventilos de refroidissement que tu as retiré? Si oui remet les ce n'est pas parce qu'il ne se déclenchent jamais qu'il ne servent pas, si tes ventilos ne se déclenchent pas alors qu'il y a surchauffe c'est ta culasse qui va s'en charger :wink: Tu as peut être une sonde de t° HS.
Je vais essayer de faire un truc un peu optimisé pour la prise d'air capot, on verra bien, je vous tiens informé (de toute façon je ferai cela à l'automne/hiver car la voiture sera immobilisée un certain temps).
Sinon mes 4 pneux sont archi neuf et la géo vient d'être faite par un expert MR de course, donc ca doit pas venir de là :wink: Je crois savoir que c'est un pb/comportement fréquent, que l'avant s'allège, flotte à une certaine vitesse, et comme je l'ai pas mal allégé c'est normal que le phénomène soit amplifié... Mais si tu ne l'as pas/recent pas, je ne sais l'expliquer alors.
Pour le ventilo, en fait il semble qu'il se déclenche soit lors d'usage circuit intensif ou en été dans les gros bouchons, et ici je n'ai ni bouchons ni chaleur, donc bon... On verra à l'usage si je les remets ou pas mais c'est clair que c'est risqué au final !
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Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Louche alors ton flottement perso je ne le ressent pas malgré l'allègement avec ou sans batterie délocalisée devant... Tu as combien de pince à l'avant? Si tu peux me donner les paramètres de ta géo :wink:
Fous ta batterie devant elle s'y cale bien en plus sur la traverse :)
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