Attends j'en ai un samedi, je te ferais une photo rien que pour toi mon chou :smt058Dieamond a écrit :j'aimerais te voir en costard, vas y sors une de tes tofs de mariage la, pour se marer 2 minutes !!!Fred777 a écrit :Comment qu'il est pas crédible Die en costard :-D
ARRIVAGES DE PIECES
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
3 double + 1 de yaris ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est vraiment nimp ce post :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pour que ce soit top, faudrait juste que tu me dises "aller la facture toy c cadeau", et la moi je dirais beau geste !!
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j''essaye ca pouvait marcher :p
Mes voitures :
'foiré !!dabeny a écrit :de tte façon t'en as pas besoin avant de monter le moteur et tes susps :pFred777 a écrit :Et mon PFC ou qu'il est ?
DTC n'est pas une réponse valide!
Y'a encore une bonne année ou 2 de délai sans que ca devienne critique donc :-D
Même pas vrai, je suis au taquet sur le moteur en ce moment, je n'ai pas posté de nouvelles photos mais ça a bien avancé. Pour preuve il faut juste que j'aille acheter des brosses de dremel pour commencer la prépa des conduits!! :twisted:
Mon objectif étant de l'avoir prêt pour la sortie circuit d'octobre et de tous vous pourrir !! :smt029
Live & Learn !!!

-
- Ultras du forum
Bouge toi le fion a sortir ton 1ZZ dejaFred777 a écrit :'foiré !!dabeny a écrit :de tte façon t'en as pas besoin avant de monter le moteur et tes susps :pFred777 a écrit :Et mon PFC ou qu'il est ?
DTC n'est pas une réponse valide!
Y'a encore une bonne année ou 2 de délai sans que ca devienne critique donc :-D
Même pas vrai, je suis au taquet sur le moteur en ce moment, je n'ai pas posté de nouvelles photos mais ça a bien avancé. Pour preuve il faut juste que j'aille acheter des brosses de dremel pour commencer la prépa des conduits!! :twisted:
Mon objectif étant de l'avoir prêt pour la sortie circuit d'octobre et de tous vous pourrir !! :smt029

Et envisage un prix de vente special pompiste manouche