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Re: Blinky White Spyder [Kit carrosserie + Grosse MAJ]
Posté : 04 juin 2009 23:07
par Ichise
Cyril a écrit :Quel est l'utilité de ce nouveau radiateur?
Que reprochais-tu au stock?
Sinon, c'est bien sympa tout ça :-)
C'est à dire qu'il y a peut de temps on m'est rentré dedans et ca a fissuré un réservoir sur le radiateur, j'ai dû le remplacement par urgence par un aftermarket, mais il est pareil. J'ai du changer les supports aussi, ca m'a pris 2 jours complet pour dépointer ces merdes :S
Je pouvais prendre un Koyo pour 300$ soit 180$ de plus, mais j'en voyais pas l'utiliser, et vu que j'fais pas de circuit.
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 05 juin 2009 09:07
par karlus972
Joli!
Perso, je prefere la lame peinte en noir. Ca fait un contraste subtil plutot que tout en blanc. :-)
Sinon le dual a beaucoup de bons feedbacks aux US, mais d'apres ce que j'ai pu lire, un bruit pas assez sourd, et donc pas trop d'intéret pour certains. Mais si c'est ce que tu recherches, c'est le plus important :wink:
Sinon tu peints le kit toi meme?
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 05 juin 2009 09:43
par Ichise
karlus972 a écrit :Joli!
Perso, je prefere la lame peinte en noir. Ca fait un contraste subtil plutot que tout en blanc. :-)
Sinon le dual a beaucoup de bons feedbacks aux US, mais d'apres ce que j'ai pu lire, un bruit pas assez sourd, et donc pas trop d'intéret pour certains. Mais si c'est ce que tu recherches, c'est le plus important :wink:
Sinon tu peints le kit toi meme?
Bon pour l'instant je laisse en noir lol, j'hésite encore!
J'suis d'accord pour le bruit pas assez sourd, mais comparé a un HKS c'est bien moins violent :lol: , après c'est justement l'avantage, c'est de pouvoir obtenir 3 son différent, grâce au "sourdine".
Oui les petites pièces je peints au compresseur. Après j'irais pas faire une caisse complète sans posséder un bon local ^^
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual
Posté : 10 juin 2009 00:18
par Frog
pour mon infos, tu l'as eu ou ton enblem de volant ??
Je ne connais pas SC ???
Merci
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 23 juin 2009 11:21
par Ichise
Voilà donc quelques news :
Je réfléchis à fixé correctement le kit TRD, j'hésite a mettre de la colle à parbrise ou du silicone, car après pour l'enlever c'est pas top.
J'ai pensé aussi à du double face, mais c'est pas super non plus et ca forme une épaisseur.
Donc j'y réfléchis.
Il faut également que je réajuste le PC avant, suite au dernier choc que j'avais eu et qui m'avais cassé le radiateur.
Donc priorité remettre en état et petite finitions.
Ensuite pièces en commande :
- Jantes TE37 style 16"
- Pneus Toyo Proxes T1-R
- New combinés filetté en test avec un fabricant
- Lug nuts
Voilà je commence à compléter un peu les éléments essentiels, viendront ensuite quelques renfort chassis ainsi que des BAR anti roulis neuve.
Je recherche également des sorties ovals pour mon pot Team Moon.
@ Bientot
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 23 juin 2009 13:07
par dabeny
t'as un lien pour les TE37 "look" ??
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 23 juin 2009 17:01
par Ichise
dabeny a écrit :t'as un lien pour les TE37 "look" ??
Non pas de liens, mais je peux en avoir

MP si tu veux plus d'infos.
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 23 juin 2009 20:29
par Ced
Pour les TE37 "style" il y a les Rota Grid ou encore les P45R :wink:
Par contre taille max chez Rota 18" :wink:
Met des Slipstream Dab !! :-D
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 23 juin 2009 21:08
par karlus972
Ced a écrit :Pour les TE37 "style" il y a les Rota Grid ou encore les P45R :wink:
Par contre taille max chez Rota 18" :wink:
Met des calecons Dab !! :-D
:lol: :lol:
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 23 juin 2009 22:18
par Ced
karlus972 a écrit :Ced a écrit :Pour les TE37 "style" il y a les Rota Grid ou encore les P45R :wink:
Par contre taille max chez Rota 18" :wink:
Met des calecons Dab !! :-D
:lulz: :lulz:
:lol:
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 26 juin 2009 12:39
par Ichise
Dernière news :
Vidange des 105'000km (déjà :? :? :? )
J'ai testé de la 10w40 semi synthétique, d'habitude je mettais toujours de la 5w40 full synthétique tout les 5'000km.
J'ai testé la 10w40 pour voir le temps de chauffe du moteur.
Avec la 5w40 le moteur mettais env. 20min pour être bien chaud et pour tiré dedans.
Maintenant avec la 10w40 il met environ 5-10min et il reste à bonne température après le radiateur fait son boulo.
Faut dire que j'ai toujours respecté ce moteur, donc je le laisse bien chauffé sans dépasser les 3000trs environ.
C'est vrai que l'huile est moins "lubrifiante" dans les haut tour, mais faut pas oublié que notre moteur tourne jusqu'à 6500trs et encore je dépasse pas souvent les 6000trs.
Donc pour l'instant j'ai plus d'avantage avec la 10w40 que la 5w40, c'est vrai qu'il faut voir la longévité du moteur. C'est pour ca que c'était plus un test qu'autre chose.
Donc ma question pour les pro de la lubrification :butthead: :
Est-ce que de la 10w40 changer chaque 5000km peut faire baisser la longévité du moteur par rapport à de la 5w40 haute qualité ?
----------------
Mise à part ca, j'ai retiré l'admission (PPE style) et depuis l'échappement Team Moon est bien plus agréable. C'est vraiment le son que je recherchais, faut dire qu'avec l'admission le son était un peu trop grave à la longue. (au début c'est toujours plaisant).
L'admission séparé c'est super cool, et l'échappement séparé c'est tout autant cool.
Par contre je sens quant même une nette différence à l'accélération sans l'admission. Pas au cv, mais au couple, là tout de suite c'est beaucoup plus linéaire, alors qu'avec l'admission la montée dans les tours était bien plus "rapide".
Bref, on va voir pour un filtre TRD éventuellement.
Voilà pour mes dernières "trouvailles" :p
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 26 juin 2009 12:42
par Dieamond
moi perso je mettrais de la 10W40 full synthese et basta
5W dans un moteur qui a tendance a bouffer de l'huile comme le MR c trop fluide
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 26 juin 2009 20:28
par Cyril
waip, 10W40, mais en Full synthèse dans ce cas là (mais j'sais même pas si ça se fait)
Sinon, vu ton utilisation, et si tu comptes vraiment faire tes vidanges tout les 5 000Kms, j'pense qu'il n' y a pas de souci...
Limite, le 10W est plus recomandé que le 5W pour une région où les température peuvent descendre pas mal, encore plus si la voiture dort dehors...
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 26 juin 2009 20:35
par Valbonesi
Cyril a écrit :waip, 10W40, mais en Full synthèse dans ce cas là (mais j'sais même pas si ça se fait)
Sinon, vu ton utilisation, et si tu comptes vraiment faire tes vidanges tout les 5 000Kms, j'pense qu'il n' y a pas de souci...
Limite, le 10W est plus recomandé que le 5W pour une région où les température peuvent descendre pas mal, encore plus si la voiture dort dehors...
de mémoire la 10 c'est de la semi-synthèse
Re: Blinky White Spyder [Kit TRD + Sorties TM dual]
Posté : 28 juin 2009 09:15
par Cyril
Pas forcément, j'utilise la Castrol 10W60 Full Synthèse