Page 10 sur 77
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 30 août 2012 17:25
par MRiste 400%
Y'a pas un tutoriel sur vos forums lotus? juste ^pour avoir une idée de la chose. Et si je vois que c'est dans mes cordes je peux me libérer ce week end
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 30 août 2012 18:42
par Profed
Merci c'est gentil mais je ne suis pas sur de l'origine des suintements d'huile, de plus je ne suis pas dans le coin! merci :wink:
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 30 août 2012 18:49
par MRiste 400%
C'est ce que Die viens de me dire :wink:
J'savais pas que tu étais dans ta cambrousse

Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 10 sept. 2012 19:01
par Profed
Petit coup de fil du garage => 1000€ piece et main d'ouvre car il faut refaire la distrib au passage, sa pique
Je me tâte a faire poser des cames plus agressive vu que sa ne rajoute pas de main d'ouvre :-D
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 10 sept. 2012 19:03
par Dieamond
Une s2 rhd qui va finir à te revenir à 20k€ moi je dis pas mal :p
J'me sens moins seul dans mon expérience !!
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 10 sept. 2012 19:10
par karlus972
MRiste 400% a écrit :Y'a pas un tutoriel sur vos forums lotus? juste ^pour avoir une idée de la chose. Et si je vois que c'est dans mes cordes je peux me libérer ce week end
Ca y est, 400% a decidé d'aller apprendre le forum lotus par coeur. Quand tu as terminé, tu peux me dire si il y a l'equivalent du Doc Rada la bas? il a envie de défoncer une gaine blindée :-D
Plus serieusement, vu toutes les pannes (recurrentes) sur les lotus et l'accessibilité du moteur, il doit forcement y avoir de la doc non?
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 10 sept. 2012 19:13
par Dieamond
Non
La plupart ont les moyens et posent la voiture et font faire.
Comme pierre en somme :p
Pierre, il roule, c'tout.
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 10 sept. 2012 19:21
par karlus972
ah? c'est interessant ca! J'etais persuadé que les forums lotus regorgeaient de tutos pour changer ceci ou cela.
Dommage parceque ca aurait incité beaucoup à franchir le cap. Je pense que si il y avait 0 tutos sur gutter les precatas ou autres topics sur MRSP, pas sur qu'il y aurait eu "autant" d'acheteurs de MR
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 10 sept. 2012 20:04
par kironk
Hey, il y en a qui roulent en Lotus et qui font eux mêmes!!! :-D
Mais c'est vrai que certains ne font rien du tout.... :? Chacun sa conception de l'automobile.
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 10 sept. 2012 20:38
par Profed
Je le ferai moi même si j'avais un box... Faire sa sur le trottoir à paris, sa peut être drôle :-D
Encore que la j'avais un doute sur l'origine de la fuite et je preferai laisser faire un pro! Des fois, mieux vaut s'abstenir que faire des conneries :lol:
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 14 sept. 2012 21:22
par Profed
Bon j'ai récupérer mon auto!
Par contre pas de modif, les cames n'arrivant pas a temps j'ai préféré la récupérer qu'attendre et payer une facture encore plus salé => mes finances ne sont pas au beau fixe et au final je préfère dépenser mes sous pour rouler que de gagner 10cv :oops: (limite sa me permet de mettre un peut de coté pour un futur jeux de combiné)
Demain j'ai un peut de boulot car j'ai quand même qq truc a monter!!!
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 15 sept. 2012 15:11
par obimic
Dieamond a écrit :Une s2 rhd qui va finir à te revenir à 20k€ moi je dis pas mal :p
J'me sens moins seul dans mon expérience !!
un pote a une S1 RHD , lorsqu'il l'a mis sur lbc a 23k€ (en tenant compte de l'upgrade) , avait des touches sans négociation ! bon il l'a pas vendue, c'était juste un coup de pression pour une affaire personnelle (de faire croire qu'il vendait la lotus pour récupérer des sous)
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 24 sept. 2012 09:53
par Profed
De retour de croix en ternoix! Bonne petite journée circuit, beau temps bonne ambiance!
Par contre j'ai eu un petit pepin => vis d'étrier arrière droite perdu (sa ne serait pas le grand boss du forum qui l'aurais serré par hazard

:-D :twisted: )
Je m'en suis aperçu en reculant! L'étrier s'est bloqué contre la jante :sifflote:
Un ami en exige qui venait par plateau m'a dépanner de la vis maquante! Super sympa!
Voila la vidéo de l'aprem avant la couille!
https://www.youtube.com/watch?v=UNk23U_ ... r_embedded
La vu n'est pas très bonne, je croit que la meilleure est quand je place la caméra sur la vitre du passager (mais il y a aussi plus de vibration)
Je suis de plus en plus content de l'elise, je pense qu'avec des semi slick et des susp je vais être capable de jouer dans la cours des grands (enfin essayer :-D )
Niveau chronos sa donne 1.05.3 contre 1.09.5 en MR :supz:
J'y était avec des potes dont celui en exiges S Cup! Voila la vidéo ou je suis passagé:
http://youtu.be/qB-MqfNoXNw
Il y avais aussi un autre pote qui a taxé une auto a son pote car la sienne est sur chandelles!
Un ibiza tdi avec une grosse prépa a 305cv => Il parait que le proprio fait des runs et que c'est le mazout le plus rapide de la RP :ANAL: La prépa a 185000km et le gars run tous les vendredi soir :snakeman:
Attention sa fume!
https://www.youtube.com/watch?v=vyHB9Tc ... r_embedded
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 24 sept. 2012 09:58
par Dieamond
Profed a écrit :De retour de croix en ternoix! Bonne petite journée circuit, beau temps bonne ambiance!
Par contre j'ai eu un petit pepin => vis d'étrier arrière droite perdu (sa ne serait pas le grand boss du forum qui l'aurais serré par hazard

:-D :twisted: )
Je m'en suis aperçu en reculant! L'étrier s'est bloqué contre la jante :sifflote:
Un ami en exige qui venait par plateau m'a dépanner de la vis maquante! Super sympa!
O_O
ben si t'as pas redemonter tes etriers pour la purge ou refaire tes etriers, ouais c'est moi
par contre en perdant une vis, je vois pas comment l'etrier bouge, moi j'ai devisse les 2 grosses qui fixent l'etrier sur le moyeux
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 24 sept. 2012 10:10
par Profed
Oui, je ne comprend pas trop sa ne bougeait pas avant d'arriver sur la piste (mon bruit bizarre devait venir de la, j'ai cru que le garage avait jeté un coup d’œil a sa et donc je n'y ai pas prête plus attention que sa)!
Et puis avec une marche arrière l'étrier s'est basculer en arrière et s'est mis a frotter contre la jante
