Couleur etriers de frein et decals
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
j'ai tjs pas commandé, j'viens de retourner sur MTK d'aller jusqu'a la validation de la commande, et de fermer la page, j'me dis que ca sert vraiment pas a grand chose, et en mm temp j'ai envie de le fairedreambackup a écrit :bon, ils sont peints ou pas? :lol:
ne me dis pas que tu es pire que moi pour te mettre à bricoler :wink:

Sinon j'ai acheté de l'aglo et de la fibre en mass pour occuper ma semaine de vacances ;pppp

arrête, c'est super utile les étriers de freins :lol:
peints, oui, aussi... :lol: :lol: :lol:
si c'était à refaire, je les fais en jaune pour que le pékin moyen pense que je freine au carbone :wink:
(en parlant de ça, y'a pas un volontaire pour faire des autocollants "je freine toujours 10m plus court que toi connard alors garde tes distances")???
si c'était à refaire, je les fais en jaune pour que le pékin moyen pense que je freine au carbone :wink:
(en parlant de ça, y'a pas un volontaire pour faire des autocollants "je freine toujours 10m plus court que toi connard alors garde tes distances")???

-
- Ultras du forum
LOLdreambackup a écrit :arrête, c'est super utile les étriers de freins :lol:
par contre jaune c'est plutot le Kevlar que le carbone ;ppp