Couleur etriers de frein et decals

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

Couleur d'etriers et decals?

Black - White decals
6
35%
Silver - Black decals
2
12%
Red - White decals
7
41%
Peu importe on s'en fout?!
2
12%

Nombre total de votes : 17
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

ué alors en meme temp refroidir des etriers c'est pas ultime comme mod perf, surtout avec une couche de peinture :?
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

bon, ils sont peints ou pas? :lol:

ne me dis pas que tu es pire que moi pour te mettre à bricoler :wink:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :bon, ils sont peints ou pas? :lol:

ne me dis pas que tu es pire que moi pour te mettre à bricoler :wink:
j'ai tjs pas commandé, j'viens de retourner sur MTK d'aller jusqu'a la validation de la commande, et de fermer la page, j'me dis que ca sert vraiment pas a grand chose, et en mm temp j'ai envie de le faire :D

Sinon j'ai acheté de l'aglo et de la fibre en mass pour occuper ma semaine de vacances ;pppp
ImageImageImage
dreambackup

arrête, c'est super utile les étriers de freins :lol:

peints, oui, aussi... :lol: :lol: :lol:

si c'était à refaire, je les fais en jaune pour que le pékin moyen pense que je freine au carbone :wink:

(en parlant de ça, y'a pas un volontaire pour faire des autocollants "je freine toujours 10m plus court que toi connard alors garde tes distances")??? :P
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :arrête, c'est super utile les étriers de freins :lol:

peints, oui, aussi... :lol: :lol: :lol:

si c'était à refaire, je les fais en jaune pour que le pékin moyen pense que je freine au carbone :wink:

(en parlant de ça, y'a pas un volontaire pour faire des autocollants "je freine toujours 10m plus court que toi connard alors garde tes distances")??? :P
LOL

par contre jaune c'est plutot le Kevlar que le carbone ;ppp
ImageImageImage
dreambackup

(je parlais de la couleur des étriers chez Porsche, pas de la matière en elle même)
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :(je parlais de la couleur des étriers chez Porsche, pas de la matière en elle même)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh :arrow: :arrow: :arrow:

Bon j'viens de lire le topic sur SC du gars qui a acheté son capot CF a 127$ ca me démange..... Encore plus que la couleur de mes etriers :D
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Je relance un peu.
Je me rappelle que FS graph en a fait pour son MR, mais ma mémoire peut me faire défaut.

Ca interesse qui?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre