Je ne sais pas si tu peux encore en trouver dans les concessions

Sinon, un autre concessionnaire m'avait propose de venir voir le MR quand il en aurait une en revision..
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
ah ué c'etait avant que j'm'ecroule de someil dans le clic clac punaise c'est le coktail ca ;pppDieamond a écrit :sans deconner y'a des gens qui achetent des MR neufs :shock:
30000 Euros, ben bordel...
hier soir avec Dab on discutait de ce qui etait achetable pour ce prix.
Dis ca a mon paternel qui gagne en ce moment 87€ TTC de comission sur une 307HDI Neuve sans remise, j'suis sur qu'il va kifer ;pppdreambackup a écrit :mon avis: tu vends ton Alfa et il te fait 10% au moins (comme j'ai eu, il y a 18 mois).
une info: les vendeurs Toyota sont commissionnés avec un plan incluant TOUS les modèles dont le MR-S. donc si il n'a pas fait son quota de MR-S, il n'a pas ses commissions à 100% même si il a vendu 10000 Yaris :lol:
10%, c'est gentil... il peut faire plus (d'après ce que j'ai lu sur le forum). surtout si tu prends des options :wink:
tiens un montpellierainEgenxt a écrit :bien parlé ... normalement, ils sont sympa à Montpellier, c'est là ou j'ai acheté mon Rav4
puis quand j'ai parlé MR ... le commercial, m'a dit texto "...un MR, achetez-le d'occase...ils sont à moitié prix, ici on en vend 2 par an..."