Page 2 sur 3
Re: mrs grise
Posté : 21 juil. 2013 20:16
par Patou
100A, ça fait pas un peu gros ça ? :smt017
Re: mrs grise
Posté : 21 juil. 2013 20:24
par stef66
C'est le fusible numéro 53 sur le plan de boite à fusibles du manuel d' utilisateur.
Re: mrs grise
Posté : 21 juil. 2013 20:27
par Patou
J'avais jamais vue un tel ampérage sur une auto "germanique" avant :-D :lol: :lol: :lol:
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 17:57
par stef66
Un problème résolu, mais de nouvelles emmerdes. La voiture ne démarre plus. J'ai de la batterie de l' essence. L'alarme ne sonne plus !!
Ou se trouve le boitier d'alarme ?
y a t' il un fusible sur le boitier et peut on faire un reset de l'alarme ?
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 19:29
par piston75
Bonjour et bienvenue !
T'es sûr que tu as la clé de la voiture ? :lol:
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.... je suis déjà dehors :arrow:
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 20:18
par Patou
Francis (FKL) ou Ahmed (MRiste) devrait pouvoir te renseigner sur l'alarme :lol: :lol: :lol:
Un des deux ayant apparemment sa MR immobilisée a cause de l'alarme ! Mais cela reste a controler ! :-D
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 20:26
par stef66
Ouais récurrent ces problèmes d'alarme apparemment. Je sais meme plus si c'est l'alarme, une chose est certaine, je n'ai plus d' étincelle aux bougies...
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 20:29
par Patou
Oui, donc il y a une coupure d'alim en électriciti :lol: :lol: :lol:
Essaye de remonter pour trouver l'endroit ou cela coupe en suivant le faisceau !
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 20:34
par stef66
Patou a écrit :Oui, donc il y a une coupure d'alim en électriciti :lol: :lol: :lol:
Essaye de remonter pour trouver l'endroit ou cela coupe en suivant le faisceau !
c est à dire ?
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 20:38
par Patou
Ben sachant qu'il n'y a pas de jus aux bougies, remonte jusqu'a la tète d'allumeur, puis en suivant ! jusqu'a ce que ut trouve le point ou le jus ne passe plus !
Bon, j'avoue que c'est un peu difficile j'imagine si tu ne connais sans trop la mécanique... moi même, n'ayant pas remis les yeux sous un capot depuis maintenant un bon moment, va falloir que je m'y remette :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 20:42
par stef66
j'avoue aussi mdr
Re: mrs grise
Posté : 27 juil. 2013 23:38
par MRiste 400%
Patou a écrit :J'avais jamais vue un tel ampérage sur une auto "germanique" avant :-D :lol: :lol: :lol:
Revois tes sources :p
Fkl n'a plus de MR depuis un bail et mon MR n'est pas immobilisé à cause de l'alarme ^^
Quand tu mets le contact, ton voyant défaut (CEL) est allumé? Si oui fait un diag OBD et balance nous le code.
Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 00:08
par milosavljevicm
Patou a écrit : remonte jusqu'a la tète d'allumeur
On parle bien d'une MRS? La tête d l'allumeur est le calculateur pour un système d'allumage à bobine crayon...
Code défaut +1
Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 03:14
par Patou
milosavljevicm a écrit :Patou a écrit : remonte jusqu'a la tète d'allumeur
On parle bien d'une MRS? La tête d l'allumeur est le calculateur pour un système d'allumage à bobine crayon...
Code défaut +1
Je sais pas comment il est foutu moi ce moteur, j'essaye juste de le guider dans sa recherche ^^
@ Ahmed, oui je sais que Francis a troqué sa MR contre une Vegamisil :lol: :lol: :lol: mais par contre, pour toi, cela vient d'ou alors ? :-D
A moins que cela soit plus compliqué et que tu es donc plus de temps pour venir discuter ici :lol: :lol: :lol:
Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 08:42
par stef66
Déjà merci à tous, de prendre le temps de me lire et de répondre. Non je n'ai pas de défaut au tableau de bord, hélas.