présentation avant question....

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
piston75
Pistard

Re: présentation avant question....

Message par piston75 »

Bienvenue !
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Bienvenue à toi ! ;)
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bienvenue a toi..

Pour ce qui est du changement de l'autoradio, cela reste assez simple ^^
Et comme te l'aura dit Rada, la monte d'un 2DIN est très sympa en rendu !
J'ai moi même fait le changement pour un 2DIN Alpine qui va très bien !

Voila a quoi ressemble la voiture après avoir démonté les pièces afin d'installer le nouvel autoradio...
Image

Il te faudra en plus:
- Les adaptateur ISO pour le branchement
- Les deux parties latérale servant a récupérer l'espace de la face avant de l'autoradio d'origine.

Il faut que je retrouve les factures Toyota pour donner les refs de ces pièces la ^^

L'Alpine installé et les deux cache fils latéraux de console fait maison en place.
Image
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Bon retour Patou :D Ça fait plaisir!!!!

Pourquoi est ce que tu parles technique dans une présentation alors que tu sais que ce sera noyé?
Soit il y a un article et on donne le lien soit il y en a pas, tu le fais à l'endroit que tu connais et tu donne le lien...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Well...

Je sais bien... mais il pose une question ici, donc je lui répond ici succinctement !
Car effectivement le sujet sur la monte d'un autoradio est un peu dépassé n'ayant plus les fotos ;)
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=1304

Après il y a celui ci...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 12&t=10726
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

C'est bien pour cela qu'il serait intéressant que tu écrives ce que tu as posté ici à la suite du 1er lien :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Oui, mais le sujet est verrouillé :-D , faudrait plancher a faire une refonte de celui fait par Dabeny !

Je n'avais pas pris trop de fotos lors de mon montage, mais cela fut quand même assez simple en suivant les instruction donné et en observant comment faire pour démonter !
Répondre