bruit moteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
(je vendrais pas mon moteur ce prix la :p)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Oui c'est surDieamond a écrit :ben tu recupereras son bloc a lui, pour ce que tu veux faire...
mais bon je prefere le depanner s'il est dans le besoin

Cyril ça fait longtemps qu'on a parlé de son moulin avec Die, too late my friend

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

C pas la première que je viens sur ce site, j'étais déjà venu pour l'achat de ma MR, à savoir si quelqu'un voulait vendre une MR noire, et également pour connaitre la consommation d'huile du MR. (En gros ca fait maintenant 5 mois que j'ai acquis ce MR noir mais si mon moteur est déjà cassé c vraiment la poisse, enfin bon on verra.Cyril a écrit :Ben oui - fallait nous rejoindre avant :p
T'as de la perte du puissance?
Pour le 1ZZ de DIE / prem's :p
Sinon depuis mon problème j'ai pas trop roulé donc en ce qui concerne la perte de puissance, je peux pas trop dire et j'hésite plutôt à tester pour ne pas aggraver le soucis mécanique
Mais en tout cas je ne crois qu'il y ait une perte de puissance du moins je l'ai pas remarqué en revenant chez moi ce WE. En effet, j'ai remarqué le problème en regardant dans mon retro et en voyant une petite fumée et après en sortant j'ai remarqué le bruit que je qualifierai d'anormal
- Dieamond
- Konami Cheat Code
en fait j'avais prevu de *filer* mon moteur au chacal pour qu'il joue avec le bloc
maintenant si quelqu'un est dans le besoin, que ce soit Cyril ou Jerome, on peut voir
le pb c'est que j'ai pas les thunes pour acheter mon 2ZZ, donc pour accelerer le swap, il faudrait que je *vende* mon moteur.
maintenant si quelqu'un est dans le besoin, que ce soit Cyril ou Jerome, on peut voir
le pb c'est que j'ai pas les thunes pour acheter mon 2ZZ, donc pour accelerer le swap, il faudrait que je *vende* mon moteur.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Le moteur de Cyril va très bien, d'ailleurs il a intérêt à aller bien avec le temps que j'ai passé dessus (enfin plutôt dessousDieamond a écrit :en fait j'avais prevu de *filer* mon moteur au chacal pour qu'il joue avec le bloc

Sinon concernant le problème, le voyant défaut moteur est allumé ou pas?
Live & Learn !!!