Votre avis sur esthétisme extérieur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Votre avis sur esthétisme extérieur
j'aimerais que ce soit "réversible" donc pour le bas du pc ou le pb, je pense soit faire du covering soit utiliser les mêmes bombes de peinture Foliatec que pour les jantes
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Super idée!!!
Quand est ce que tu le fais?
Quand est ce que tu le fais?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
J'avais que le bas du parechoc, le contour de pare brise ça me disais pas vu que j'avais le hardtop rouge 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Tu mettais sa parole en doute? :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Impossible
Dieamond ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Dieamond
Windows ne demande jamais à Dieamond d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais j'avais aucune reponse qui sonne pas pretencieux :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ah pas mal ! Tu l'avais fait avec quel type de peinture ? C'est en mat ?
J'hésite à faire comme toi ou aussi les coté intérieurs... à voir si la délimitation est possible proprement.
Moi je souhaite faire le montant du pare-brise car j'ai que la capote noir, et si un jour je prend un hard-top, je le prendrais noir pour faire une caisse bi-ton.
J'hésite à faire comme toi ou aussi les coté intérieurs... à voir si la délimitation est possible proprement.
Moi je souhaite faire le montant du pare-brise car j'ai que la capote noir, et si un jour je prend un hard-top, je le prendrais noir pour faire une caisse bi-ton.
Que du plaisir
Film carbone 3M
Je te déconseille de faire les cotés de la bouche ça donne l'impression que la bouche a été découpée a l'arrache dans le parechoc.
Je te déconseille de faire les cotés de la bouche ça donne l'impression que la bouche a été découpée a l'arrache dans le parechoc.
OK, merci pour l'info !fkl91 a écrit :Film carbone 3M
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
[ Un lien LBC vient et part avec les photos... si tu souhaites faire une contribution il suffit de prendre les photos et les poster ]
Il a de tres belle jante !!! mais bon après le reste ... je suis tres ...j'aime pas trop .
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63
Mon MR avant le changement de par-choc avant et les combinés filetés.
il manque l'avant, non ?
Noir mat c'est pas mal avec ces jantes... mais je ne suis pas du tout fan du pot !
Savez-vous quel kit carrosserie il a dessus ?
Noir mat c'est pas mal avec ces jantes... mais je ne suis pas du tout fan du pot !
Savez-vous quel kit carrosserie il a dessus ?
Que du plaisir