TRD vs Ebay

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

C'est une question d'habitude, j'suis très confort avec mon manche!
Avatar du membre
machistador
Apprenti pilote
Messages : 93
Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
Localisation : 78 sud

Message par machistador »

+1
ca va deraper... :lol:
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Comme dit plus haut, j'ai constaté une différence radicale entre le shortshifter TRD et le stock, et ce des la premiere prise en main.
Je pense meme scier le levier de 3-4 cm pour qu'il soit un peu plus court.... :wink:
Un des allemands l'a fait sur le sien et niveau look, c'est super chouette......inattendu quoi 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
ron@n.alt
Pistard
Messages : 164
Enregistré le : 01 sept. 2005 18:34
Localisation : changzhou, jiangsu, chine
Contact :

compromis

Message par ron@n.alt »

pour ma part j'ai chopé un QS TRD sur ebay... ça c'est du compromis!!!!
Avatar du membre
ben
Pistard
Messages : 212
Enregistré le : 15 avr. 2005 18:05
Localisation : MR-land

Message par ben »

moi aussi j'ai un shortshifter EBAY... :wink:
j'en suis vachement content :wink: ça me convient pour ce que je fait..
que de la ballade (pas de circuit ext..)Image
franky
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2005 09:47
Localisation : essonnes
Contact :

Message par franky »

c koi la course d'origine du levier??? car la mienne me semble bien courte.. env 3 cms. peur etre que l'ancien proprio a deja monté quelque chose........
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

franky a écrit :c koi la course d'origine du levier??? car la mienne me semble bien courte.. env 3 cms. peur etre que l'ancien proprio a deja monté quelque chose........
En passant d'une 206 S16 au MR j'le trouvai court aussi, puis j'ai mis mon QS Ebay et c'est encore plus court :D
ImageImageImage
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

M'en fout moi je préfère de loin le contact de ma main droite sur le galbe de la cuisse de ma passagère....

Un MR c'est fait pour ça aussi non ? :lol: :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :M'en fout moi je préfère de loin le contact de ma main droite sur le galbe de la cuisse de ma passagère....

Un MR c'est fait pour ça aussi non ? :lol: :lol:
oui mais ca marche pas en hiver.......la cuisse est gainée d'un jean.... donc bon :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

karlus972 a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :M'en fout moi je préfère de loin le contact de ma main droite sur le galbe de la cuisse de ma passagère....

Un MR c'est fait pour ça aussi non ? :lol: :lol:
oui mais ca marche pas en hiver.......la cuisse est gainée d'un jean.... donc bon :?
pas ici :lol: :lol: il y a de la cuisse, meme en hiver
Image . Image . Image . On the road again
dreambackup

Message par dreambackup »

RADA and dr RADA a écrit :M'en fout moi je préfère de loin le contact de ma main droite sur le galbe de la cuisse de ma passagère....

Un MR c'est fait pour ça aussi non ? :lol: :lol:
vive le SMT :lol: (rétrograder avec le pouce gauche, ne pas retirer la main de la cuisse de la dame, la grande classe 8) )
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Non le mieux encore se poser en 5 eme bien tasser dans son siege et laisser faire la passagere

Ou

Ayant un trd ks, tarrive plus vite, donc tu "consomme" plus vite aussi :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

dreambackup a écrit : (rétrograder avec le pouce gauche, ne pas retirer la main de la cuisse de la dame, la grande classe 8) )
C'est moi ou y a un truc qui cloche!!??
:shock: :shock: :shock: :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dreambackup

Message par dreambackup »

ben j'crois pas. c'est quoi qui te pose problème? rétrograder? t'as raison, ça ne se fait pas! alors, passer le rapport supérieur avec l'index gauche :lol: (aucun sous entendu là non plus!)
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Ha mais c'est tout a gauche le SMT? :shock:
J'croyais qu'on montait à droite et baisser à gauche :roll:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre