j'ai rajouté le lien vers le PDF.
184cv à 6500trs
255Nm à 3500trs
228km/h
le 0-100 en 5,9sec (MT) et 7,2sec (SMT)
argh. manque les reprises. mais avec près de 2 secondes au 0-100 sur un SMT: j'en veux un!!!
ça ne parle pas d'intercooler... ou de technique en général, non plus :?
sinon, oui:
5500€ monté, avec renforts de chassis, installation et inscription TUV... ça parait bien comparé au prix public de 6800€...
le site UK annonce aussi que le MR sera produit jusqu'en 2007 au Japon. donc, faut pas espèrer un remplaçant avant 2008, j'imagine!
l'arlesienne: TTE turbo, lancement en Novembre (2005, hein!)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.