Présentations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Présentations
Ah oui!!
J'ai vu sur le site Bc que le tarage était 5 à l'avant et 7 à l'arriėre!!!
Ce doit être super raide!!! Il faut que je vois si on peu avoir moins costaud!!!
J'ai vu sur le site Bc que le tarage était 5 à l'avant et 7 à l'arriėre!!!
Ce doit être super raide!!! Il faut que je vois si on peu avoir moins costaud!!!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Les miens sont comme les KW mais il faut tenter de demander exprès quand tu passes commande.
Je vais te passer le courriel de chez Zenky. Le gars est hyper sympa
Je vais te passer le courriel de chez Zenky. Le gars est hyper sympa

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
OK merci!! Je vois dans la description de ton mr que tu as des pièces de chez Monkey Wrench. Tu as commandé directement chez eux? Comment ça se passe quand tu commandes des pièces aux Etats Unis pour les frais de douane? Parce qu'il y a là bas des pièces super intéressantes mais si ça doit doubler le prix entre les frais de douane et de port :x !..
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Comptes 30 à 40 pourcent à régler à la livraison.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Les frais de douane comprennent les droits de douane (typiquement 2 à 4%) surtout la TVA (20%) et s'appliquent systématiquement sur les commandes de plus de 100 €. Le montant des taxes douane est calculé sur le montant total marchandises + port. Le transitaire facture en général une commission en plus, typiquement 15 €.Oliver a écrit :OK merci!! Je vois dans la description de ton mr que tu as des pièces de chez Monkey Wrench. Tu as commandé directement chez eux? Comment ça se passe quand tu commandes des pièces aux Etats Unis pour les frais de douane? Parce qu'il y a là bas des pièces super intéressantes mais si ça doit doubler le prix entre les frais de douane et de port :x !..
Exemple : achat valeur 500 € + port avec assurance 100 €. Base de calcul : 600 €.
Droits de douane (4%) : 600x4% = 24 €
TVA : (600+24)x20% = 124.80
Commission transitaire : 15 €.
Coût total : 763.80, soit 163.80 € de frais
Merci à tous pour les infos. Ça y est j'ai passé commande de combinés filetés BC Racing avec 1 kg de moins que le kit standard proposé, avec les 4 têtes rotulées. J'attends maintenant avec impatience. Prochaine étape, les renforts de caisse....
- chrisoups
- Ultras du forum
bien :smt023
et les photos de ta caisse t'en a pas une ou deux pour illustrer un peu ?
et les photos de ta caisse t'en a pas une ou deux pour illustrer un peu ?

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Bon choix
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est vrai que personne ne lui a parlé du partenariat Varinot...
Je mettrai bientôt des photos de ma voiture, avant et après chaque modification si possible. J'ai commandé chez tunershop, le vendeur est très sympa, pour le prix c'est celui conforme au site Bc, soit 1009 euros exactement aves les 4 têtes rotulées. C'est quoi donc ce partenariat alors?!?! :wink:
- chrisoups
- Ultras du forum
pour tes avants après de ta voiture je te conseille d'ouvrir ton" projet des membres" pour suivre les évolutions, comme ça au moins ce sera clair et net et facile a retrouver quand on cherchera car si tu mets ça dans ta présentation entre les conneries, les choses sérieuses et les questions que tu pourrai te poser on y retrouvera plus rien et toi non plus.
une présentation si tu as bien lu les règles c'est la seule chose avec le bistrot sports et loisirs ou on peux se lacher le reste il faut que ça reste sérieux :wink:
une présentation si tu as bien lu les règles c'est la seule chose avec le bistrot sports et loisirs ou on peux se lacher le reste il faut que ça reste sérieux :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Ok pas de souci, je ferai ça!!
- BlackMR01
- Ultras du forum
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =59&t=7976
C'est un des partenaires du forum, il y a des réductions pour les forums/clubs sur certains produits... C'est également un fournisseur officiel des Huiles/produits Red Line ainsi que BC Racing.
Je pense que tu les aurais eu moins cher chez lui.
C'est un des partenaires du forum, il y a des réductions pour les forums/clubs sur certains produits... C'est également un fournisseur officiel des Huiles/produits Red Line ainsi que BC Racing.
Je pense que tu les aurais eu moins cher chez lui.
Trop tard pour cette fois. Bon d'un autre côté il est vrai que Tunershop n'est pas très loin de chez moi et.que je vais être amené a commander d'autres pièces qu'il propose sur son site. Mais à l'avenir je regarderai aussi chez Varinot.
Je ne connaissais pas. Demain j'espère avoir le temps de faire des photos et je les mettrai sur le site dans la semaine. D'autant que j'ai fini aujourd'hui de la polisher et de la lustrer :wink: !
Je ne connaissais pas. Demain j'espère avoir le temps de faire des photos et je les mettrai sur le site dans la semaine. D'autant que j'ai fini aujourd'hui de la polisher et de la lustrer :wink: !