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Re: collecteur
Posté : 09 janv. 2015 23:16
par fkl91
J'ai roulé en collecteur d'origine vidé et franchement j'ai pas noté de perte
Sur ma smt les précata y sont et y resteront, on sait tous que ce n'est pas la source du souci

Re: collecteur
Posté : 10 janv. 2015 10:50
par MR917
fkl91 a écrit :Sur ma smt les précata y sont et y resteront, on sait tous que ce n'est pas la source du souci

Je suis content de le lire de ta part.
Re: collecteur
Posté : 27 janv. 2015 23:11
par ManuBBXX
fkl91 a écrit :J'ai roulé en collecteur d'origine vidé et franchement j'ai pas noté de perte
Sur ma smt les précata y sont et y resteront, on sait tous que ce n'est pas la source du souci

Tu veux dire par la que sur SMT( donc phase 2 ), les précata ne sont plus un problème, contrairement aux pré-FL ?
Re: collecteur
Posté : 28 janv. 2015 01:35
par fkl91
Déjà j'ai une smt phase 1 :p
Les précata cassent a cause d'une consommation d'huile et pas l'inverse

Re: collecteur
Posté : 28 janv. 2015 10:03
par ManuBBXX
Autant pour moi pour la ph2. :roll:
Merci fkl91 pour l'éclaircissement, je croyais qu'ils se cassaient sans nécessairement avoir de conso d'huile
Re: collecteur
Posté : 28 janv. 2015 10:56
par milosavljevicm
Ils n'aiment pas la température. le moteur est calibré pour ne pas retarder l'allumage au point d'exploser la température à l'échappement sur un long laps de temps.
le fait d'avoir l'huile dans le cylindre bouche le pré-catalyseur, brûle et le fragilise jusqu'à la casse.
Le 1ZZ mange de l'huile pour plusieurs raisons avant le changement de pistons/segments (ph1 donc)
Re: collecteur
Posté : 31 janv. 2015 12:14
par Barbar76
Pour avoir acheté CE collecteur, chez CE marchand ebay, je peux vous confirmer que la qualité est pourrie
Les pattes en bas du collecteur n'étaient pas droites, leurs soudures déjà fendues... La finition au niveau de la culasse était horrible, les tubulures pas bien alignées, idem en bas.
Bref, j'ai renvoyé et acheté le PPE, et là c'était top
