Hello, du liquide d'origine de chez Toyota.
Ce week end je vais mettre le levier en N.
Baisser le vitres
Fermer les portes
Débranché la batterie.
Demonter la boite à air.
Controller le niveau de la pompe
Controller mécaniquement la position N (selon les futurs indications de FLK91)
Retouche si nécessaire
Rebranché la batterie
Mettre le contact en position 2 par la fenetre (sans ouvrir la porte)
Attendre pour voir si le défaut revient
Allumer le moteur
Si pas de souci la pousser sur la route (éviter de mettre la marche arrière)
Accélerer gentiment et passer les rapports
FLK91 pourrais-tu m'envoyer la photo de ton texte ci dessous de telle facon que je puisse controller (le levier de vitesse en N et la position neutre mécaniquement).
Quand tu va mettre le contact depuis l'extérieur de la voiture (d’où l’intérêt d’être décapoté, fenêtre ouverte) , "tu cours" jeter un coup d’œil au niveau de la boite, tu va voir l'axe de boite bouger. (je ferai la photo de l'axe pour que tu comprenne demain

)
Petit conseil supplémentaire (j'ai pas relu l'article de la bible) avant de commencer la réinitialisation, débranche la batterie, lève les roues arrières du sol pour qu'elle puisse tourner librement (donc cale bien l'avant) et met la boite au point mort, mécaniquement parlant (ça se fait direct sur la boite avec un petit tournevis)