C'EST PAS NOBLE MAIS J'M'EN FOUS SI CA SE FAIT !!!!!!

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dreambackup

Message par dreambackup »

ça ne coute rien d'essayer :lol: et si ils veulent en vendre un second, ça peut se faire aussi :wink:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Je prends le turbo Tom's qui leur reste en stock (si je le prends)

J'ai le sentiment que je vais avoir le seul MR-S avec turbo Tom's, meme sur les sites Jap j'en ai pas trouve d'autres que les 2 officiels (le gris qui est passe dans Best Motoring et le rouge avec le hardtop bizarre)

Ils sont open pour relancer une production si y'en a X de comandes, X etant un nombre a determiner, avec un prix a determiner.
Il faut savoir que ce kit coute quand meme 50% de plus que ce que coutaient les kits apexi et Top secret, quasi le double du Power entreprise, donc face a une telle concurence, on comprend que ca se soit mal vendu.

La question est, une fois que j'ai l'offre, si je le prends pas, le propose-je a quelqu'un ... ?
dreambackup

tout dépend effectivement du prix :lol:

mais un vieux turbo en stock depuis 3 ans, ils vont te le brader et même avec un peu de marge, il y en aura bien un qui sera content de te le prendre :lol:
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Donc de toute façon tu le prends! :lol:
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

comment ça c'est pas noble ,si ca pousse
achat d'une merguez dans un futur proche....
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Dieamond a écrit :j'ai pris contact avec l'allemand pour le fond de compteur

pour els show cars, je rappelle que dans la famille il y aura 2 MR donc c bon, merci :-D

par cnotre je cherche *peut etre* une caisse de drift, vu que c une activite qui monte chez MRS

ça parle de drift,si vous cherchez un kamikaze,en + je me renseigne pour un e 30 bm ,pas taper :arrow: mais bon je kifferai plus sur une lexus is 200.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :si tu craques une IS200 faut qu'on parle :-D

mdr j'l'attendai ;ppp
ImageImageImage
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

l'is200 n'est pas un foudre de guerre,je sais ,mais je suis dans mon délire drift mais bon

faut savoir le drift n'est pas autorisé sur tous les circuits sinon on se fait dégager par les commissaires , donc je suis d'accord acheté une caisse et faire des frais dessus que pour 2 ou 3 sortie (la ffd ne drift que sur pouilly)sur le même circuit sa risque d'être assez répétitif :roll:mais le mr a un potentiel fantastique,j'en conclu que l'on peut glisser,on peut entretenir une glissse ,rouler vite,trés vite en virage une accroche bluffante en virage ,un freinage de ouf sachant que je suis d'origine,capoté ou décapoté,faire du cruise au bord de la mer franchement que demande le peuple ,ah si une si une puissance de ouf.

PS:faut que l'on se voit j'ai des jantes à te rendre
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

C'est mort, les inge japonais veulent le monter eux memes, ils veulent pas le lacher :-(
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Aie.... :?
Bon ben retour au 2ZZ alors :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dreambackup

tiens, je squatte ce fil pour ne pas en créer un pour pas grand chose mais voila un lien sympa d'un journal "turbo" (mais pas M6, hein)

http://turbomagazine.com/tech/0405tur_turbotech/
Répondre