Page 2 sur 2
Posté : 16 sept. 2005 15:09
par dreambackup
ça ne coute rien d'essayer :lol: et si ils veulent en vendre un second, ça peut se faire aussi :wink:
Posté : 16 sept. 2005 15:17
par Dieamond
Je prends le turbo Tom's qui leur reste en stock (si je le prends)
J'ai le sentiment que je vais avoir le seul MR-S avec turbo Tom's, meme sur les sites Jap j'en ai pas trouve d'autres que les 2 officiels (le gris qui est passe dans Best Motoring et le rouge avec le hardtop bizarre)
Ils sont open pour relancer une production si y'en a X de comandes, X etant un nombre a determiner, avec un prix a determiner.
Il faut savoir que ce kit coute quand meme 50% de plus que ce que coutaient les kits apexi et Top secret, quasi le double du Power entreprise, donc face a une telle concurence, on comprend que ca se soit mal vendu.
La question est, une fois que j'ai l'offre, si je le prends pas, le propose-je a quelqu'un ... ?
Posté : 16 sept. 2005 15:19
par dreambackup
tout dépend effectivement du prix :lol:
mais un vieux turbo en stock depuis 3 ans, ils vont te le brader et même avec un peu de marge, il y en aura bien un qui sera content de te le prendre :lol:
Posté : 16 sept. 2005 15:21
par hv21
Donc de toute façon tu le prends! :lol:
Posté : 16 sept. 2005 23:25
par SPIT BACK
comment ça c'est pas noble ,si ca pousse
Posté : 16 sept. 2005 23:28
par SPIT BACK
Dieamond a écrit :j'ai pris contact avec l'allemand pour le fond de compteur
pour els show cars, je rappelle que dans la famille il y aura 2 MR donc c bon, merci :-D
par cnotre je cherche *peut etre* une caisse de drift, vu que c une activite qui monte chez MRS
ça parle de drift,si vous cherchez un kamikaze,en + je me renseigne pour un e 30 bm ,pas taper :arrow: mais bon je kifferai plus sur une lexus is 200.
Posté : 17 sept. 2005 10:07
par Dieamond
si tu craques une IS200 faut qu'on parle :-D
Posté : 17 sept. 2005 12:56
par dabeny
Dieamond a écrit :si tu craques une IS200 faut qu'on parle :-D
mdr j'l'attendai ;ppp
Posté : 18 sept. 2005 01:44
par SPIT BACK
l'is200 n'est pas un foudre de guerre,je sais ,mais je suis dans mon délire drift mais bon
faut savoir le drift n'est pas autorisé sur tous les circuits sinon on se fait dégager par les commissaires , donc je suis d'accord acheté une caisse et faire des frais dessus que pour 2 ou 3 sortie (la ffd ne drift que sur pouilly)sur le même circuit sa risque d'être assez répétitif :roll:mais le mr a un potentiel fantastique,j'en conclu que l'on peut glisser,on peut entretenir une glissse ,rouler vite,trés vite en virage une accroche bluffante en virage ,un freinage de ouf sachant que je suis d'origine,capoté ou décapoté,faire du cruise au bord de la mer franchement que demande le peuple ,ah si une si une puissance de ouf.
PS:faut que l'on se voit j'ai des jantes à te rendre
Posté : 22 sept. 2005 10:02
par Dieamond
C'est mort, les inge japonais veulent le monter eux memes, ils veulent pas le lacher :-(
Posté : 22 sept. 2005 10:12
par Cyril
Aie.... :?
Bon ben retour au 2ZZ alors

Posté : 25 sept. 2005 18:34
par dreambackup
tiens, je squatte ce fil pour ne pas en créer un pour pas grand chose mais voila un lien sympa d'un journal "turbo" (mais pas M6, hein)
http://turbomagazine.com/tech/0405tur_turbotech/