Mon futur Parce Choc avant.....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi en meme temps quitte a mettre un PC aftermarket je voudrais pas le meme que tout le monde :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Je le trouve franchement top, ca fait big, impressionnant, et beau a la fois.....avec la grille noire hein
Maintenant le plan c'est de voir comment/quand il pourrait me le faire. Vu que le MR va dormir au garage l'hiver, ca serait dommage de faire ca trop rapidos.
En plus, avec les vacances qui se profilent bientot bientot, je serais un ti peu a sec, mais bon, on s'en fout :wink:
C'est vrai que plus je le regarde, plus je le trouve top top top

Maintenant le plan c'est de voir comment/quand il pourrait me le faire. Vu que le MR va dormir au garage l'hiver, ca serait dommage de faire ca trop rapidos.
En plus, avec les vacances qui se profilent bientot bientot, je serais un ti peu a sec, mais bon, on s'en fout :wink:
C'est vrai que plus je le regarde, plus je le trouve top top top

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Seb
- Pistard
Et en cas de panne......on remorque comment? en enlevant les grilles?
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- karlus972
- Ultras du forum
Il me le fait pour 400€ le tout, :wink: mais non peint.
Je lui ai demandé un prix pour le tout mais peint. J'attends......
En fonction de votre expérience, vous pensez que ca va chercher dans les combien de le faire peindre ce pare choc?
Ah oui, c'est un pare choc qu'il fait lui meme........ :wink:
Je lui ai demandé un prix pour le tout mais peint. J'attends......
En fonction de votre expérience, vous pensez que ca va chercher dans les combien de le faire peindre ce pare choc?
Ah oui, c'est un pare choc qu'il fait lui meme........ :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- FLYINGCED
- Pistard
Je pense dans les 150€ en concession mais du doit pouvoir tomber à 80 € en liquide avec quelqu'un de sympa qui fait des extras genre club tuning
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
- karlus972
- Ultras du forum
Sans déconner?? :shock:FLYINGCED a écrit :Je pense dans les 150€ en concession mais du doit pouvoir tomber à 80 € en liquide avec quelqu'un de sympa qui fait des extras genre club tuning
Je pensais que ca allait chercher beaucoup plus cher que ca!
Il y a quelques mois, j'ai failli acheter des garnitures de pare choc arriere non peintes (50 GBP). Toy m'avait demandé 200 euros.....pour deux morceaux de plastique....
150€ pour le PC, ca peut le faire... :wink: