Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Ah oui en terme de tarif ca piquera toujours, t'en trouvera surement pas en europe :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- John_MG
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Bonsoir à tous,
Ma dernière piste directement au japon abouti au même problème de frais de port en même temps qu'elle a répondu à la question de base : "Source the part is not a problem, but ship it, it is"... 800$ de frais de port pour 330$ de pièce ... (on a même pas parlé de douane là). Abflug est donc toujours actif.
Je vais contacter Aerokit en UK puisqu'ils proposent apparemment la réalisation de design à la demande (ils ont déjà les cotes véhicule, donc un master et un moule pour de la fibre, c'est pas la mort pour qui possède le matériel).
Je reviens vers vous en fonctions de ce qu'ils proposent et de leurs tarifs (refacturation du moule/étude sur un seul client, ou intégration à leur gamme et refacturation limitée au client, ou possibilité de "group buy" avec amortissement outillage dégressif en fonction du nombre si tant est que des membres MRSP ou MR2ROC puissent être intéressés par ce design qui semblent faire assez peu recette).
Si c'est hors de prix à l'unité et qu'un GB n’intéresse personne, je prendrai la copie de C-One (180£+fdp ou pick up sur place)
Ma dernière piste directement au japon abouti au même problème de frais de port en même temps qu'elle a répondu à la question de base : "Source the part is not a problem, but ship it, it is"... 800$ de frais de port pour 330$ de pièce ... (on a même pas parlé de douane là). Abflug est donc toujours actif.
Je vais contacter Aerokit en UK puisqu'ils proposent apparemment la réalisation de design à la demande (ils ont déjà les cotes véhicule, donc un master et un moule pour de la fibre, c'est pas la mort pour qui possède le matériel).
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- Dieamond
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Mais tu prends qu'un parechoc ? t'as deja bas de caisse et pc arriere ? parce que sinon ca va faire super con ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- John_MG
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Pourquoi pas? ils sont si bas que ça leur pare choc? J'ai pas eu ce sentiment sur les visuels que j'ai du C-one.
Pour le Abflug je suis à peu près sûr de mon coup l'ayant examiné sur Forza sous toutes les coutures.
Pour le Abflug je suis à peu près sûr de mon coup l'ayant examiné sur Forza sous toutes les coutures.
- milosavljevicm
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Même mon parchoc est 30mm plus bas que celui d'origine sans mentionner le déport qui ajoute à cet effet.
En tout cas excellent info. Je peux aider quant au contact avec MR2ROC et un group-buy commun
En tout cas excellent info. Je peux aider quant au contact avec MR2ROC et un group-buy commun
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
ils sont faits pour s'aligner avec des bas de caisses, donc oui ils sont plus basJohn_MG a écrit :Pourquoi pas? ils sont si bas que ça leur pare choc? J'ai pas eu ce sentiment sur les visuels que j'ai du C-one.
Pour le Abflug je suis à peu près sûr de mon coup l'ayant examiné sur Forza sous toutes les coutures.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- John_MG
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Merci pour le Warning... Bas je vais considérer les bas de caisses alors, je vais revoir dans l'atelier de Forza ce que ça donne.
Merci Misa, je vais déjà les contacter et voir ce qu'ils avaient déjà pu proposer à MR2ROC
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- John_MG
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
J'ai donc envoyé mon email à Aerokit.
Dans intervalle, j'ai retrouvé un thread sur mr2roc où ils présentaient leur activité. Ils y mentionnaient la nécessité de trouver 5 clients pour lancer un moule. Je verrais bien si c'est toujours le cas.
Concernant la nécessité des sideskirts, pour le Abflug, je viens de revoir à la fois dans Forza et sur mr2roc (où un gars en a monté un), ça passe sans. J'en suis en effet moins convaincu si on prend le C-One.
Question à la communauté, la pose de bas de caisse pose-t-elle des soucis pour lever la voiture par la suite avec un simple cric? (question ingénue, je me doute, mais c'est toujours qqch qui m'a perturbé)
Dans intervalle, j'ai retrouvé un thread sur mr2roc où ils présentaient leur activité. Ils y mentionnaient la nécessité de trouver 5 clients pour lancer un moule. Je verrais bien si c'est toujours le cas.
Concernant la nécessité des sideskirts, pour le Abflug, je viens de revoir à la fois dans Forza et sur mr2roc (où un gars en a monté un), ça passe sans. J'en suis en effet moins convaincu si on prend le C-One.
Question à la communauté, la pose de bas de caisse pose-t-elle des soucis pour lever la voiture par la suite avec un simple cric? (question ingénue, je me doute, mais c'est toujours qqch qui m'a perturbé)
- milosavljevicm
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Sans effet sur le levage si bas de caisse pro
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Re: Abflug et K-One sont-ils toujours actifs?
Bon eh bien voilà, fin de la discussion sur le "design Abflug", la réponse d'Aerokit :
"Sorry, we're no longer opened to new design for the MR-S"
Donc je vais laisser trainer et je guetterai s'il sort qqch d'ici l'hiver sur eBay/Leboncoin, sinon ce sera C-One like
"Sorry, we're no longer opened to new design for the MR-S"
Donc je vais laisser trainer et je guetterai s'il sort qqch d'ici l'hiver sur eBay/Leboncoin, sinon ce sera C-One like