reprogrammation moteur qu'est ce que ça vaut
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: reprogrammation moteur qu'est ce que ça vaut
merci pour l'info, c'est sympa 

- TECKEL 63
- Ultras du forum
Avec un MR, c'est le pilote qu'il faut préparer ou reprogrammer... :lol:
Trop tard pour moi Philippe , passé un certain âge on ne reprogramme plus, on restaure 

- JLouis42
- Ultras du forum
Y'a de belles restaurations qui montrent bien qu'avec du vieux on arrive à faire du neuf !
( c'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le forum MR-S Passion section "Papy Power")
( c'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le forum MR-S Passion section "Papy Power")
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)