Présentation : STEPHSTEPH
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Présentation : STEPHSTEPH
C'est pas moi qui vais donner des leçons de français, mais K au lieu de CAS, la c'est pas être nul, c'est en avoir rien a foutre 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Présentation : STEPHSTEPH
Moi j'ai remarqué que le fait de parler d'orthographe, on fait moins de fautes :-Pfkl91 a écrit :C'est pas moi qui vais donner des leçons de français, mais K au lieu de CAS, la c'est pas être nul, c'est en avoir rien a foutre
N'y aurait-il pas relecture pour crédibilité ? :-P
Moi le premier :-)
Bon j'avoue que c'est un sacré paquet quand même, j'ai battu le record d'apnée je pense. :-D
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Non pas forcément de grosses relectures pour moi car je sais que je fais également des fautes.
On est sur un forum, pas une dictée. Mais voilà, Fkl à résumé ce que je veux dire. K au lieu de cas ce n'est pas avoir des problèmes de français (je ne critique pas ces personnes car souvent ça vient de l'enfance...) c'est juste s'en battre les reins royalement.
Le monsieur on lui a demandé deux fois de se présenter,à la troisième il poste une chiasse comme ça.
Mais c'est pas grave, tu comprendras avec l'ancienneté, Francis ça fait moins d'un an qu'il s'est mit à râler sur ce genre de type alors qu'il est là depuis 2011. Donc on en reparle en 2018, tu partiras au quart de tour avant nous
C'est comme si le mec venait chez toi pour la première fois, il te dit bonjour froidement sans même un regard et file exploser tes chiottes sans tirer la chasse derrière ^^
et en attendant, monsieur se sert toute la journée tranquillement sans même lire ou répondre à sa présentation pour essayer de comprendre ou s'expliquer...
Voilà ce qui m'énerve! Et je peux rien faire contre ça, y'a pas plus frustrant pour un modérateur
Tout ce que je que peux faire c'est compter sur vous pour n'apporter aucune aide à ce genre de "membre" (il n'est pas le seul dans ce cas).
Quand vous voyez si peu de messages c'est qu'il y a anguille sous roche.
On est sur un forum, pas une dictée. Mais voilà, Fkl à résumé ce que je veux dire. K au lieu de cas ce n'est pas avoir des problèmes de français (je ne critique pas ces personnes car souvent ça vient de l'enfance...) c'est juste s'en battre les reins royalement.
Le monsieur on lui a demandé deux fois de se présenter,à la troisième il poste une chiasse comme ça.
Mais c'est pas grave, tu comprendras avec l'ancienneté, Francis ça fait moins d'un an qu'il s'est mit à râler sur ce genre de type alors qu'il est là depuis 2011. Donc on en reparle en 2018, tu partiras au quart de tour avant nous

C'est comme si le mec venait chez toi pour la première fois, il te dit bonjour froidement sans même un regard et file exploser tes chiottes sans tirer la chasse derrière ^^
et en attendant, monsieur se sert toute la journée tranquillement sans même lire ou répondre à sa présentation pour essayer de comprendre ou s'expliquer...
Voilà ce qui m'énerve! Et je peux rien faire contre ça, y'a pas plus frustrant pour un modérateur

Tout ce que je que peux faire c'est compter sur vous pour n'apporter aucune aide à ce genre de "membre" (il n'est pas le seul dans ce cas).
MRiste 400%
Zen il se tape un trip sur l'index 

- MRiste 400%
- Ultras du forum
:lol:
Dans ce cas j'imagine même pas ce que se disent ceux qui regardent pour moi, c'est ma page d'accueil et souvent chrome reste ouvert toute la journée :lol:
Dans ce cas j'imagine même pas ce que se disent ceux qui regardent pour moi, c'est ma page d'accueil et souvent chrome reste ouvert toute la journée :lol:
MRiste 400%
addict :
:lol:- Chéri a table
- j'arrive, je rafraîchis ma page d'mrsp!
Pendant le repas, une sonnerie se fait entendre "broooaAAAARD" (le 2zz qui passe le lift)
- c'est quoi ce bruit? dit-elle, laissant tomber sa sardine sur le sol par surprise
- on vient de poster un message sur le forum, je reviens! dit-il en s'extirpant de sa chaise, bondissant sur l'ordi
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Attention!!! Big Brother nous surveille!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:MRiste 400% a écrit :et en attendant, monsieur se sert toute la journée tranquillement sans même lire ou répondre à sa présentation pour essayer de comprendre ou s'expliquer...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ahmed, soit pas jalou. Je lui demande de se présenter, il le fait, maladroitement mais il le fait.
Pas la peine de tant d'animosité. Presque de l'acharnement.
Tu as un centre commercial tu mets les videurs a l'entrée et tu fiches tout ceux qui n'ont pas essuyé leurs pieds en entrant ... C'est clairement disproportionné.
Tu as un centre commercial tu mets les videurs a l'entrée et tu fiches tout ceux qui n'ont pas essuyé leurs pieds en entrant ... C'est clairement disproportionné.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
P'tain il est fort , comment il fait pour pas se casser la gueule :shock:fkl91 a écrit :Zen il se tape un trip sur l'index
- MRiste 400%
- Ultras du forum
milosavljevicm a écrit :Ahmed, soit pas jalou. Je lui demande de se présenter, il le fait, maladroitement mais il le fait.
Où il s'est présenté? je suis peut-être aveugle.
moi je lis:
"bonjour à tous,
j'ai un mrs depuis 6ans"
en quoi c'est une présentation?
bref, c'est pas grave c'est encore moi le connard, j'ai l'habitude!
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
au moins c'est pas une prez qui passe inaperçu :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
:lol:mrs6315 a écrit :P'tain il est fort , comment il fait pour pas se casser la gueule :shock:
C'est normal, c'est parceque t'es un connard :lol: un blond va pas s'étonner de passer pour un blondMRiste 400% a écrit :bref, c'est pas grave c'est encore moi le connard, j'ai l'habitude!

- Freinetard61
- Pistard
ben si ..... :oops:savoisien a écrit :Les SMS...on est plus au temps où chaque touche faisait 3 ou 4 lettres.
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Merde, je suis en avance sur mon temps...